Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Internet à Mayotte

Discussion started by Claudegmt on 2007-07-22

8 replies

English translation pending — showing the original.


Internet à Mayotte

Claudegmt · 2007-07-22

Bonjour Où faut-il habiter, (le quartier, la ville) à Mayotte pour bénéficier d'une connexion internet de qualité. D'avance merci

Internet à Mayotte

Lanto976 · 2007-07-23

Bjr, Déjà pas d'adsl, soit le 56k soit le rnis 64k ou alors passé par une societé privée qui propose du 256k a peu près.

Internet à Mayotte

Claudegmt · 2007-07-23

oups Merci pour l'info😕, Si je viens vraiment, il va falloir que je trouve des vieux modem airport pour mac qui fonctionnent en 56k, (merci ebay) Je pensais qu'il y avait l'adsl 512k en ville.🙁 Y a t-il des perspectives que cela s'améliore, car il me semblait que le wimax devait être installé sur Mamoudzou. Sinon, il reste STOI Encore merci d'avoir pris le temps de répondre Cordialement Claude

Internet à Mayotte

Lanto976 · 2007-07-24

l'adsl est annoncé pour 2009. sans faire de la pub la societé privée en question c'est justement stoi qui propose le wimax.

Internet à Mayotte

Claudegmt · 2007-07-24

Voilà une bonne nouvelle😛 Etes-vous à Mayotte depuis longtemps?

Internet à Mayotte

Lanto976 · 2007-07-25

ça fait 6 ans que je suis ici. Vous comptez venir ici pk faire?

Internet à Mayotte

Claudegmt · 2007-07-25

Bonsoir J'ai postulé pour la relève au tribunal administratif. Mais ce n'est pas encore gagné😕 Et vous que faites sur l'ile depuis 6 ans?

Internet à Mayotte

Pianomayotte · 2009-05-14

😎bonjour. je me pose la question : avec quel matériel informatique faut -il venir sur Mayotte pour pouvoir se connecter sur internet ? faut il amener son modem? wifi ou cable? apparement la société STOI ne couvre pas bien plus que Mamoudzou. et coûte bien cher pour 512kb. mais qu'y a - t-il de disponible actuellement en dehors de Mamoudzou? Merci

Internet à Mayotte

Claudegmt · 2009-05-17

Orange propose le numeris, mais il ne fournissent pas le modem. 😠

STOI reste uen alternative si on se restreint .

Perso, 1h30 de visio par skype par mois, un peu de consultations et une vingtaine d'heure de MSN pour mon fils et nous arrivons à ne pas trop dépasser le forfait.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.