English translation pending — showing the original.
Internet à Mayotte
Claudegmt · 2007-07-22
Bonjour
Où faut-il habiter, (le quartier, la ville) à Mayotte pour bénéficier d'une connexion internet de qualité.
D'avance merci
Internet à Mayotte
Lanto976 · 2007-07-23
Bjr,
Déjà pas d'adsl, soit le 56k soit le rnis 64k ou alors passé par une societé privée qui propose du 256k a peu près.
Internet à Mayotte
Claudegmt · 2007-07-23
oups
Merci pour l'info😕, Si je viens vraiment, il va falloir que je trouve des vieux modem airport pour mac qui fonctionnent en 56k, (merci ebay)
Je pensais qu'il y avait l'adsl 512k en ville.🙁
Y a t-il des perspectives que cela s'améliore, car il me semblait que le wimax devait être installé sur Mamoudzou.
Sinon, il reste STOI
Encore merci d'avoir pris le temps de répondre
Cordialement
Claude
Internet à Mayotte
Lanto976 · 2007-07-24
l'adsl est annoncé pour 2009.
sans faire de la pub la societé privée en question c'est justement stoi qui propose le wimax.
Internet à Mayotte
Claudegmt · 2007-07-24
Voilà une bonne nouvelle😛
Etes-vous à Mayotte depuis longtemps?
Internet à Mayotte
Lanto976 · 2007-07-25
ça fait 6 ans que je suis ici.
Vous comptez venir ici pk faire?
Internet à Mayotte
Claudegmt · 2007-07-25
Bonsoir
J'ai postulé pour la relève au tribunal administratif.
Mais ce n'est pas encore gagné😕
Et vous que faites sur l'ile depuis 6 ans?
Internet à Mayotte
Pianomayotte · 2009-05-14
😎bonjour. je me pose la question : avec quel matériel informatique faut -il venir sur Mayotte pour pouvoir se connecter sur internet ? faut il amener son modem? wifi ou cable? apparement la société STOI ne couvre pas bien plus que Mamoudzou. et coûte bien cher pour 512kb. mais qu'y a - t-il de disponible actuellement en dehors de Mamoudzou? Merci
Internet à Mayotte
Claudegmt · 2009-05-17
Orange propose le numeris, mais il ne fournissent pas le modem. 😠
STOI reste uen alternative si on se restreint .
Perso, 1h30 de visio par skype par mois, un peu de consultations et une vingtaine d'heure de MSN pour mon fils et nous arrivons à ne pas trop dépasser le forfait.