Internet à Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour Où faut-il habiter, (le quartier, la ville) à Mayotte pour bénéficier d'une connexion internet de qualité. D'avance merci
LA Lanto976 ·
Bjr, Déjà pas d'adsl, soit le 56k soit le rnis 64k ou alors passé par une societé privée qui propose du 256k a peu près.
CL Claudegmt Regular ·
oups Merci pour l'info😕, Si je viens vraiment, il va falloir que je trouve des vieux modem airport pour mac qui fonctionnent en 56k, (merci ebay) Je pensais qu'il y avait l'adsl 512k en ville.🙁 Y a t-il des perspectives que cela s'améliore, car il me semblait que le wimax devait être installé sur Mamoudzou. Sinon, il reste STOI Encore merci d'avoir pris le temps de répondre Cordialement Claude
LA Lanto976 ·
l'adsl est annoncé pour 2009. sans faire de la pub la societé privée en question c'est justement stoi qui propose le wimax.
CL Claudegmt Regular ·
Voilà une bonne nouvelle😛 Etes-vous à Mayotte depuis longtemps?
LA Lanto976 ·
ça fait 6 ans que je suis ici. Vous comptez venir ici pk faire?
CL Claudegmt Regular ·
Bonsoir J'ai postulé pour la relève au tribunal administratif. Mais ce n'est pas encore gagné😕 Et vous que faites sur l'ile depuis 6 ans?
PI Pianomayotte ·
😎bonjour. je me pose la question : avec quel matériel informatique faut -il venir sur Mayotte pour pouvoir se connecter sur internet ? faut il amener son modem? wifi ou cable? apparement la société STOI ne couvre pas bien plus que Mamoudzou. et coûte bien cher pour 512kb. mais qu'y a - t-il de disponible actuellement en dehors de Mamoudzou? Merci
CL Claudegmt Regular ·
Orange propose le numeris, mais il ne fournissent pas le modem. 😠

STOI reste uen alternative si on se restreint .

Perso, 1h30 de visio par skype par mois, un peu de consultations et une vingtaine d'heure de MSN pour mon fils et nous arrivons à ne pas trop dépasser le forfait.

Similar discussions

You might also like