English translation pending — showing the original.
Ma vision du Cambodge
Tit76 · 2007-08-06
Bonjour à tous,
Ayant passé 17 jours au Cambodge en juin, j'ai mis en ligne des photos, quelques conseils pratiques et mes impressions sur ce voyage sur :
http://tit.o.cambodge.free.fr.
Tout commentaire sera le bienvenu... Enfin, s'il est positif ;-)
Tit
Ma vision du Cambodge
Sozal · 2007-08-08
Tes photos sont tres jolies, en particuliers avec les habitants . j'aurais bien aimé d'avoir un petit paragraphe sur les impressions générale de ce pays . Juste le fond en carreaux, j'ai du mal ... Mais tres sympa, en particuliers les anecdotes !
Ma vision du Cambodge
MisterThib · 2007-08-22
Merci pour ce site ! Je reviens tout juste de ce pays fascinant... je suis en train d'en faire le récit sur mon blog.
Je suis 100% d'accord avec ton avis sur le White Rose de Battambang... un régal 😉
Thib.
Ma vision du Cambodge
Tit76 · 2007-08-23
Salut Thib,
Merci pour ton message.
Ton blog très sympa. J'espère que tu y publieras bientôt des photos et du blabla sur Angkor.
Ma vision du Cambodge
MisterThib · 2007-08-23
Oui, ça arrive très bientôt 😉
Thib.