Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Ma vision du Cambodge

Discussion started by Tit76 on 2007-08-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


Ma vision du Cambodge

Tit76 · 2007-08-06

Bonjour à tous,

Ayant passé 17 jours au Cambodge en juin, j'ai mis en ligne des photos, quelques conseils pratiques et mes impressions sur ce voyage sur : http://tit.o.cambodge.free.fr. Tout commentaire sera le bienvenu... Enfin, s'il est positif ;-)

Tit

Ma vision du Cambodge

Sozal · 2007-08-08

Tes photos sont tres jolies, en particuliers avec les habitants . j'aurais bien aimé d'avoir un petit paragraphe sur les impressions générale de ce pays . Juste le fond en carreaux, j'ai du mal ... Mais tres sympa, en particuliers les anecdotes !

Ma vision du Cambodge

MisterThib · 2007-08-22

Merci pour ce site ! Je reviens tout juste de ce pays fascinant... je suis en train d'en faire le récit sur mon blog.

Je suis 100% d'accord avec ton avis sur le White Rose de Battambang... un régal 😉

Thib.

Ma vision du Cambodge

Tit76 · 2007-08-23

Salut Thib,

Merci pour ton message. Ton blog très sympa. J'espère que tu y publieras bientôt des photos et du blabla sur Angkor.

Ma vision du Cambodge

MisterThib · 2007-08-23

Oui, ça arrive très bientôt 😉 Thib.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.