Ma vision du Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Ayant passé 17 jours au Cambodge en juin, j'ai mis en ligne des photos, quelques conseils pratiques et mes impressions sur ce voyage sur : http://tit.o.cambodge.free.fr. Tout commentaire sera le bienvenu... Enfin, s'il est positif ;-)

Tit
SO Sozal Veteran ·
Tes photos sont tres jolies, en particuliers avec les habitants . j'aurais bien aimé d'avoir un petit paragraphe sur les impressions générale de ce pays . Juste le fond en carreaux, j'ai du mal ... Mais tres sympa, en particuliers les anecdotes !
MI MisterThib Regular ·
Merci pour ce site ! Je reviens tout juste de ce pays fascinant... je suis en train d'en faire le récit sur mon blog.

Je suis 100% d'accord avec ton avis sur le White Rose de Battambang... un régal 😉

Thib.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
TI Tit76 ·
Salut Thib,

Merci pour ton message. Ton blog très sympa. J'espère que tu y publieras bientôt des photos et du blabla sur Angkor.
MI MisterThib Regular ·
Oui, ça arrive très bientôt 😉 Thib.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)

You might also like