Ayant passé 17 jours au Cambodge en juin, j'ai mis en ligne des photos, quelques conseils pratiques et mes impressions sur ce voyage sur : http://tit.o.cambodge.free.fr. Tout commentaire sera le bienvenu... Enfin, s'il est positif ;-)
Tit
by Tit76
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
A Month in Laos and Cambodia
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
A month in Cambodia in November 2024
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
On part en vadrouille au CambodgeFR
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
L'extinction de ce qui brûle, carnet d'un stage infirmier au CambodgeFR