English translation pending — showing the original.
"Bed & breakfast" à Amsterdam pour octobre 2007?
Fk · 2007-08-18
bonjour, je suis a la recherche d'un b&b a amsterdam ou dans les environs pour la période du 4 au 7 oct 2007. nous sommes un couple. merci pour vos réponses
"Bed & breakfast" à Amsterdam pour octobre 2007?
Murakami · 2007-08-18
Bonjour
Il y a une formule tres interressante que propose l'agence Otu ( agence normalement reservée aux etudiants mais dispo à tous )
Moi je suis partie juste pour le week end nous partions en bus de Paris le vendredi soir vers 11 H arrivions à Amsterdam tôt le matin, étions mener au b&b, prenions notre petit dejeuner et etions libre jusqu'au dimanche soir vers 11 H; et tout ça pour un prix defiant toute concurrence!
Sans doute proposent ils aussi des amenagements pour une journée plus...
Bon voyage
"Bed & breakfast" à Amsterdam pour octobre 2007?
Fk · 2007-08-19
bonjour et merci pour ta réponse. je suis alle sur leur site internet mais je pense qu ils ne font que le "pack" voyage + b&b . nous arrivons en avion par nos propres moyens . ils proposent deshotels bien sur, mais tres cher comme toutes mes autres recherches. si des personnes ont des plans b&b chuis a l'ecoute merci
"Bed & breakfast" à Amsterdam pour octobre 2007?
Scandau · 2007-09-02
Salut Fk !
J'ai un email à te donner, email trouvé sur un autre forum : unitedcolors2004@yahoo.com
Je ne suis pas en mesure de te dire quoi que ce soit dessus, car jamais testé ! Je pense le tester début novembre.... Donc, ce qui serait pas mal, c'est que tu serves de ..."cobaye"😉 !!!
Je pensais aussi à ça, tu sais le principe c'est de prêter un canapé ou autre à des voyageurs. Je crois que le site s'appelle CouchSurfing ou quelque chose comme ça !
Bon courage à toi, et n'hésites pas à nous faire profiter de ton séjour hollandais.
Et comme on dit à Amsterdam, Arrideverci !!! Hein, de quoi c'est pas du néerlandais ? Pffutt!!