"Bed & breakfast" à Amsterdam pour octobre 2007?
by Fk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je suis a la recherche d'un b&b a amsterdam ou dans les environs pour la période du 4 au 7 oct 2007. nous sommes un couple. merci pour vos réponses
Bonjour
Il y a une formule tres interressante que propose l'agence Otu ( agence normalement reservée aux etudiants mais dispo à tous )
Moi je suis partie juste pour le week end nous partions en bus de Paris le vendredi soir vers 11 H arrivions à Amsterdam tôt le matin, étions mener au b&b, prenions notre petit dejeuner et etions libre jusqu'au dimanche soir vers 11 H; et tout ça pour un prix defiant toute concurrence!
Sans doute proposent ils aussi des amenagements pour une journée plus...
Bon voyage
murakami
bonjour et merci pour ta réponse. je suis alle sur leur site internet mais je pense qu ils ne font que le "pack" voyage + b&b . nous arrivons en avion par nos propres moyens . ils proposent deshotels bien sur, mais tres cher comme toutes mes autres recherches. si des personnes ont des plans b&b chuis a l'ecoute merci
Salut Fk !
J'ai un email à te donner, email trouvé sur un autre forum : unitedcolors2004@yahoo.com
Je ne suis pas en mesure de te dire quoi que ce soit dessus, car jamais testé ! Je pense le tester début novembre.... Donc, ce qui serait pas mal, c'est que tu serves de ..."cobaye"😉 !!!
Je pensais aussi à ça, tu sais le principe c'est de prêter un canapé ou autre à des voyageurs. Je crois que le site s'appelle CouchSurfing ou quelque chose comme ça !
Bon courage à toi, et n'hésites pas à nous faire profiter de ton séjour hollandais.
Et comme on dit à Amsterdam, Arrideverci !!! Hein, de quoi c'est pas du néerlandais ? Pffutt!!
J'ai un email à te donner, email trouvé sur un autre forum : unitedcolors2004@yahoo.com
Je ne suis pas en mesure de te dire quoi que ce soit dessus, car jamais testé ! Je pense le tester début novembre.... Donc, ce qui serait pas mal, c'est que tu serves de ..."cobaye"😉 !!!
Je pensais aussi à ça, tu sais le principe c'est de prêter un canapé ou autre à des voyageurs. Je crois que le site s'appelle CouchSurfing ou quelque chose comme ça !
Bon courage à toi, et n'hésites pas à nous faire profiter de ton séjour hollandais.
Et comme on dit à Amsterdam, Arrideverci !!! Hein, de quoi c'est pas du néerlandais ? Pffutt!!
Log in first, then come back to this page.










