Mon blog sur la Thaïlande à jour
Salut les forumeurs ou forumiste.
Bon, j'ai mis mon blog sur la Thaïlande à jour.
Bref, je me la pète comme d'habitude, je raconte mes aventures, je roule des mécanique.
En gros, c'est un blog pas intéressant car je n'ai rien pigé sur ce pays, j'ai bien perdu mon temps à tourner les manivelles.
Ne vous inquiétez pas, personne n'a piraté mon compte, un peu d'auto-critique ne fait pas de mal.
Dés que je retournes en Thaïlande, j'irais Bien me polchtroner ( il n'y a que ça de vrai dans la vie) à Saint-Pattaya-les-flots avec des filles assisent sur des tabouret qui attendent leurs bus depuis le matin. Mes prochains blog seront : http://sainte-pattaya.glauqueblog.fr http://patpongforever-glauqueblog.fr MERCI AU MODÉRATEURS (TRICES) DE NA PAS EFFACER MON POST.
Dés que je retournes en Thaïlande, j'irais Bien me polchtroner ( il n'y a que ça de vrai dans la vie) à Saint-Pattaya-les-flots avec des filles assisent sur des tabouret qui attendent leurs bus depuis le matin. Mes prochains blog seront : http://sainte-pattaya.glauqueblog.fr http://patpongforever-glauqueblog.fr MERCI AU MODÉRATEURS (TRICES) DE NA PAS EFFACER MON POST.