Salut les forumeurs ou forumiste.
Bon, j'ai mis mon blog sur la Thaïlande à jour.
Bref, je me la pète comme d'habitude, je raconte mes aventures, je roule des mécanique.
En gros, c'est un blog pas intéressant car je n'ai rien pigé sur ce pays, j'ai bien perdu mon temps à tourner les manivelles.
Ne vous inquiétez pas, personne n'a piraté mon compte, un peu d'auto-critique ne fait pas de mal.
Dés que je retournes en Thaïlande, j'irais Bien me polchtroner ( il n'y a que ça de vrai dans la vie) à Saint-Pattaya-les-flots avec des filles assisent sur des tabouret qui attendent leurs bus depuis le matin.
Mes prochains blog seront :
http://sainte-pattaya.glauqueblog.frhttp://patpongforever-glauqueblog.fr
MERCI AU MODÉRATEURS (TRICES) DE NA PAS EFFACER MON POST.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas.
On écrit pour raconter, non pour prouver.
mais non Lumpini, j'ai beaucoup regardé ton blog avant de partir, ca m'a beaucoup plus ... ( surtout les phases de galere 😛)
T'en as rien a foutre des critiques, pioint .
Merci Sozal 🙂
Tu me remontes le moral, si mon blog t'as aidé pour préparer ton voyage, je suis super 😎
Tu devrais éditer un blog sur tes voyages, tous les récits sont agréables à lire et toutes les photos sont belles à regarder 😛
C'est décidé, je n'irais pas vendre mon âme, ni à Patpong, Pattaya et Patong.
Le problème sur terre, c'est les jaloux mais tu as raison, mieux vaut les zapper.
A plus.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas.
On écrit pour raconter, non pour prouver.
Non mais qu'est ce que c'est que ce vieux coup de calgon ?!?!?!
Ton blog est très chouette, et 25000 bornes en vélo en Thaïlande (ou ailleurs !!), ça force le respect.
Alors, les abrutis qui se permettent de te donner des leçons en ayant passé 2 semaines là-bas, oublie les !!
Allez, grimpe sur ton vélo et va faire un tour, ça va te détendre ! 😉
Ah si, un reproche quand même... depuis que mon cher et tendre a vu ton blog, il ne rêve que d'une chose, c'est d'y retourner avec son Cannondale pour le prochain vooyage... je ne te dis pas merci ! 😛
Salut crevette78 🙂
Sympas ton petit message 🙂 ton mari (ou compagnon) a bien raison de vouloir faire du vélo en Thaïlande.
Ce que je fait, c'est à la porté de beaucoup de monde, le plus dur, c'est de se décider à y aller, le tout est de ne pas se poser de question car c'est une question de motivation.
"si tu doutes, fonçe avec tes tripes" Jerry Moffat ( grimpeur Anglais).
"là où il y a une volonté, il y a un chemin" Jean-Jaurès ( on ne présente plus).
Mettez vous au tandem, c'est super, rien que dans la plaine centrale, relativement plat: il y a une multitude de petite route bien tranquille avec des Thaï vraiment adorable, loin, très loin des endroits touristique.
LA THAÏLANDE LE PARADIS DES CYCLO.
😮😎😛😊
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas.
On écrit pour raconter, non pour prouver.
Sites personnels des membres › Thaïlande · 8 replies
J'ai retrouvé des photos (de mon dernier séjour) qui trainaient au fin fond d'un dossier oublié de mon ordi (heureusement que ça ne prends pas la poussière).…
Sites personnels des membres › Thaïlande · 3 replies
Il y a quelque jours, j'avais écrit un post au sujet de mon blog. Mais le modérateur l'a effacé Je ne sais pas pourquoi?, je n'ai pas eu de justification en…
Sites personnels des membres › Thaïlande · 0 replies
Voila j'ai enfin terminé mon blog relatant de mon premier séjour en thailande. vous pouvez le consulter à l'adresse suivante: thai.travelblog.fr ensuite c'est…
Sites personnels des membres › Thaïlande · 7 replies
Ca y est je me suis lancée et j'ai créé mon blog consacré à la Thailande. Je remercie des personnes du forum qui m'ont conseillé pour créer ce blog. Pour…