Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Six mois en Amérique du Sud

Discussion started by Amelimelord on 2007-09-01

1 reply

English translation pending — showing the original.


Six mois en Amérique du Sud

Amelimelord · 2007-09-01

j voudrai partir, au plus tard fin février 2008, en amérique du sud, avec comme premier point de chute la bolivie. lu but étant d en voir le plus possible, j aurai aimé avoir quelques conseils, des endroits, des trajets....l idéal et je ferai tout pour, c est d y rester 6 mois et pourquoi pas y travailler alors la encor si vous avez des plans, hésitez pas..

amelie

Six mois en Amérique du Sud

Amelimelord · 2007-09-01

j voudrai partir, au plus tard fin février 2008, en amérique du sud, avec comme premier point de chute la bolivie. lu but étant d en voir le plus possible, j aurai aimé avoir quelques conseils, des endroits, des trajets, des plans pas chers pr dormir, des itinéraires que vous avez aimé bref ce que jamais vous n oublirez....l idéal et je ferai tout pour, c est d y rester 6 mois et pourquoi pas y travailler alors la encor si vous avez des plans, hésitez pas..

amelie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.