amelie
Six mois en Amérique du Sud
by Amelimelord
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j voudrai partir, au plus tard fin février 2008, en amérique du sud, avec comme premier point de chute la bolivie. lu but étant d en voir le plus possible, j aurai aimé avoir quelques conseils, des endroits, des trajets....l idéal et je ferai tout pour, c est d y rester 6 mois et pourquoi pas y travailler alors la encor si vous avez des plans, hésitez pas..
amelie
amelie
j voudrai partir, au plus tard fin février 2008, en amérique du sud, avec comme premier point de chute la bolivie. lu but étant d en voir le plus possible, j aurai aimé avoir quelques conseils, des endroits, des trajets, des plans pas chers pr dormir, des itinéraires que vous avez aimé bref ce que jamais vous n oublirez....l idéal et je ferai tout pour, c est d y rester 6 mois et pourquoi pas y travailler alors la encor si vous avez des plans, hésitez pas..
amelie
amelie
Log in first, then come back to this page.










