English translation pending — showing the original.
Voyage de noce au Mexique
Margomac · 2007-09-01
bonjour à tous,
nous venons de réserver notre voyage au Mexique pour la quinzaine du 21 avril au 2 mai ...
Quel bonheur de lire tout vos post... ça donne l'eau à la bouche😏.
nous résiderons donc dans un hôtel et nous voyagerons spontanément dans le Youcatan (bus, location de voiture, peut etre location de moto, bateau...)
Une petit question : il parait que le mois d'avril est marqué par l'invasion des étudiants américains 😊(surtout sur Cancun...) qu'en est il? cela a t il une influence sur les tarifs locaux?
quel guide conseillez vous pour découvrir la beauté de la région, les bonnes adresses, ... ?
Merci de vos renseignements
A bientôt ...
😉
Voyage de noce au Mexique
Maruja46 · 2007-09-01
Le guide michelin Méxique guatemala bélize est trés bien ainsi que le guide Let's Go Mexique c'est je que j'ai je vais au Yucatan pour la 4éme fois en novembre
Location de voiture exécutive rent a car
billet d'avion Iberia Madrid Cancun Hotel internet Jamais eu de déception
Pour le mois d'avril il est vrai que les étudiants Américains viennent faire la féte a Cancun mais ce n'est que 15 jours et dans les hotels pas chers et les boites de nuit le jour ils dorment
Bon voyage de noce
Françoise
Voyage de noce au Mexique
Petitvoyage7 · 2007-09-03
Vous aurez le plaisir de manquer les Américains, car le Spring Break est avant votre arrivée. Bon voyage de Noce
Michel
Voyage de noce au Mexique
Lindbergh · 2007-09-03
Bonjour
plutot qu'un long message, je peux vous envoyer par mail un mini-reportage de 7 pages contenant mon récit de voyage au Yucatan en Fevrier 2007; ça pourrait vous suggerer pas mal d'idées d'excursions et de visites
Bien cordialement
Voyage de noce au Mexique
Margomac · 2007-09-04
bonsoir...
oui c'est vrai c'est parfois plus parlant ...
et plus j'ai tellement de questions...😉
voici mon mail : margomac10@gmail.com
Merci encore.
Voyage de noce au Mexique
Casyram · 2007-09-05
Bonjour,
Je suis également en train de réfléchir à un séjour au Yucatan... et votre mini-reportage me semble un moyen intéressant d'affiner nos choix... Sans vous déranger, pourriez-vous svp me le transmettre à Sylcara@free.fr ?
Merci par avance,
Cordialement
Bonjour
plutot qu'un long message, je peux vous envoyer par mail un mini-reportage de 7 pages contenant mon récit de voyage au Yucatan en Fevrier 2007; ça pourrait vous suggerer pas mal d'idées d'excursions et de visites
Bien cordialement
Voyage de noce au Mexique
Lindbergh · 2007-09-05
bonjour
c'est fait, je viens de t'envoyer 1 mail
confirme-moi reception stp
amicalement
Voyage de noce au Mexique
Lindbergh · 2007-09-05
avec plaisir, c'est mème deja fait!
bonne lecture
amicalement
Voyage de noce au Mexique
Marlou0707 · 2016-09-28
cela me conviendrai aussi pour un futur voyage :-) ...
marlene.dubourg@sfr.fr
merci d'avance
Voyage de noce au Mexique
Lindbergh · 2016-09-28
je le ferai demain sans faute
ça se fait un peu vieux (ça date de février 2007) mais ça peut toujours servir
Bonne soirée
Moez