Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Voyage de noce au Mexique

Discussion started by Margomac on 2007-09-01

9 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage de noce au Mexique

Margomac · 2007-09-01

bonjour à tous,

nous venons de réserver notre voyage au Mexique pour la quinzaine du 21 avril au 2 mai ... Quel bonheur de lire tout vos post... ça donne l'eau à la bouche😏. nous résiderons donc dans un hôtel et nous voyagerons spontanément dans le Youcatan (bus, location de voiture, peut etre location de moto, bateau...)

Une petit question : il parait que le mois d'avril est marqué par l'invasion des étudiants américains 😊(surtout sur Cancun...) qu'en est il? cela a t il une influence sur les tarifs locaux?

quel guide conseillez vous pour découvrir la beauté de la région, les bonnes adresses, ... ?

Merci de vos renseignements A bientôt ... 😉

Voyage de noce au Mexique

Maruja46 · 2007-09-01

Le guide michelin Méxique guatemala bélize est trés bien ainsi que le guide Let's Go Mexique c'est je que j'ai je vais au Yucatan pour la 4éme fois en novembre Location de voiture exécutive rent a car billet d'avion Iberia Madrid Cancun Hotel internet Jamais eu de déception Pour le mois d'avril il est vrai que les étudiants Américains viennent faire la féte a Cancun mais ce n'est que 15 jours et dans les hotels pas chers et les boites de nuit le jour ils dorment

Bon voyage de noce

Françoise

Voyage de noce au Mexique

Petitvoyage7 · 2007-09-03

Vous aurez le plaisir de manquer les Américains, car le Spring Break est avant votre arrivée. Bon voyage de Noce Michel

Voyage de noce au Mexique

Lindbergh · 2007-09-03

Bonjour plutot qu'un long message, je peux vous envoyer par mail un mini-reportage de 7 pages contenant mon récit de voyage au Yucatan en Fevrier 2007; ça pourrait vous suggerer pas mal d'idées d'excursions et de visites Bien cordialement

Voyage de noce au Mexique

Margomac · 2007-09-04

bonsoir...

oui c'est vrai c'est parfois plus parlant ... et plus j'ai tellement de questions...😉

voici mon mail : margomac10@gmail.com

Merci encore.

Voyage de noce au Mexique

Casyram · 2007-09-05

Bonjour, Je suis également en train de réfléchir à un séjour au Yucatan... et votre mini-reportage me semble un moyen intéressant d'affiner nos choix... Sans vous déranger, pourriez-vous svp me le transmettre à Sylcara@free.fr ? Merci par avance, Cordialement

Bonjour plutot qu'un long message, je peux vous envoyer par mail un mini-reportage de 7 pages contenant mon récit de voyage au Yucatan en Fevrier 2007; ça pourrait vous suggerer pas mal d'idées d'excursions et de visites Bien cordialement

Voyage de noce au Mexique

Lindbergh · 2007-09-05

bonjour c'est fait, je viens de t'envoyer 1 mail confirme-moi reception stp amicalement

Voyage de noce au Mexique

Lindbergh · 2007-09-05

avec plaisir, c'est mème deja fait! bonne lecture amicalement

Voyage de noce au Mexique

Marlou0707 · 2016-09-28

cela me conviendrai aussi pour un futur voyage :-) ... marlene.dubourg@sfr.fr

merci d'avance

Voyage de noce au Mexique

Lindbergh · 2016-09-28

je le ferai demain sans faute ça se fait un peu vieux (ça date de février 2007) mais ça peut toujours servir

Bonne soirée Moez

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.