Voyage de noce au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

nous venons de réserver notre voyage au Mexique pour la quinzaine du 21 avril au 2 mai ... Quel bonheur de lire tout vos post... ça donne l'eau à la bouche😏. nous résiderons donc dans un hôtel et nous voyagerons spontanément dans le Youcatan (bus, location de voiture, peut etre location de moto, bateau...)

Une petit question : il parait que le mois d'avril est marqué par l'invasion des étudiants américains 😊(surtout sur Cancun...) qu'en est il? cela a t il une influence sur les tarifs locaux?

quel guide conseillez vous pour découvrir la beauté de la région, les bonnes adresses, ... ?

Merci de vos renseignements A bientôt ... 😉
MA Maruja46 Globetrotter ·
Le guide michelin Méxique guatemala bélize est trés bien ainsi que le guide Let's Go Mexique c'est je que j'ai je vais au Yucatan pour la 4éme fois en novembre Location de voiture exécutive rent a car billet d'avion Iberia Madrid Cancun Hotel internet Jamais eu de déception Pour le mois d'avril il est vrai que les étudiants Américains viennent faire la féte a Cancun mais ce n'est que 15 jours et dans les hotels pas chers et les boites de nuit le jour ils dorment

Bon voyage de noce

Françoise
PE Petitvoyage7 ·
Vous aurez le plaisir de manquer les Américains, car le Spring Break est avant votre arrivée. Bon voyage de Noce Michel
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour plutot qu'un long message, je peux vous envoyer par mail un mini-reportage de 7 pages contenant mon récit de voyage au Yucatan en Fevrier 2007; ça pourrait vous suggerer pas mal d'idées d'excursions et de visites Bien cordialement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MA Margomac ·
bonsoir...

oui c'est vrai c'est parfois plus parlant ... et plus j'ai tellement de questions...😉

voici mon mail : margomac10@gmail.com

Merci encore.
CA Casyram ·
Bonjour, Je suis également en train de réfléchir à un séjour au Yucatan... et votre mini-reportage me semble un moyen intéressant d'affiner nos choix... Sans vous déranger, pourriez-vous svp me le transmettre à Sylcara@free.fr ? Merci par avance, Cordialement

Bonjour plutot qu'un long message, je peux vous envoyer par mail un mini-reportage de 7 pages contenant mon récit de voyage au Yucatan en Fevrier 2007; ça pourrait vous suggerer pas mal d'idées d'excursions et de visites Bien cordialement
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour c'est fait, je viens de t'envoyer 1 mail confirme-moi reception stp amicalement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
LI Lindbergh Veteran ·
avec plaisir, c'est mème deja fait! bonne lecture amicalement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MA Marlou0707 Regular ·
cela me conviendrai aussi pour un futur voyage :-) ... marlene.dubourg@sfr.fr

merci d'avance
marlou
LI Lindbergh Veteran ·
je le ferai demain sans faute ça se fait un peu vieux (ça date de février 2007) mais ça peut toujours servir

Bonne soirée Moez
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

You might also like