English translation pending — showing the original.
Restaurant à Rabat?
Bouriane · 2007-09-03
Quelqu'un connait il un resto sympa et pas cher à rabat ? C'est pour vendredi 06/09. Marocain ou européen.
Restaurant à Rabat?
Raoulx · 2007-09-04
Bonjour,
"chez Ouazzani", vieille adresse réputée, les plus belles brochettes de Rabat, sympa, clientèle surtout marocaine, et quelques européens amateurs de bonnes choses.
Place Ibn Yassine, av omar ben Yattab, en bordure d'Agdal.
Moins de 100 dh pour bien manger.
Restaurant à Rabat?
Aftassi · 2007-09-04
Bonne adresse chez ouazzani, et y'a un autre a coté dont je me rappelle plus du nom. sinon tu peux trouver d'autres petits restaurants sur l'avenue qui mene a la mosquée badr "toujours a l'agdal".
Restaurant à Rabat?
Bouriane · 2007-09-04
je trouverais, merci. Dés dimanche je dirais ce que j'en pense, j'ai confiance.
Restaurant à Rabat?
Misshayati · 2007-09-16
bonjour bonjour
zut je vois que je viens un peu en retard mais sinon je t'aurai conseillé un beau restaurant "specialités marocaines "trés raffiné et pas cher .
c'est " tajine et tanjia" ; il se trouve prés de la gare rabat ville .
bon séjour tout de meme .
Restaurant à Rabat?
Bouriane · 2007-09-16
merci quand même, j'y retourne en juin. J'ai 2 réunions par an à rabat (2 à 3jours), j'aurais j'espère l'occasion de tester.
Restaurant à Rabat?
Misshayati · 2007-09-16
salut didier
je suis à ton entière disposition pour cela, je connais beaucoup d'autres endroits,
donc pas de problemes
Restaurant à Rabat?
Amine691 · 2010-08-01
Salut,
Je te conseille d'aller là si tu cherches des restau sympa à Rabat:
http://www.blanee.com/villes/Rabat/restaurants
Restaurant à Rabat?
Raouste · 2010-08-02
😏Amine: depuis2007 il a du manger je crois, allez c'est pas grave!