Restaurant à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Quelqu'un connait il un resto sympa et pas cher à rabat ? C'est pour vendredi 06/09. Marocain ou européen.
didier
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

"chez Ouazzani", vieille adresse réputée, les plus belles brochettes de Rabat, sympa, clientèle surtout marocaine, et quelques européens amateurs de bonnes choses. Place Ibn Yassine, av omar ben Yattab, en bordure d'Agdal. Moins de 100 dh pour bien manger.
AF Aftassi ·
Bonne adresse chez ouazzani, et y'a un autre a coté dont je me rappelle plus du nom. sinon tu peux trouver d'autres petits restaurants sur l'avenue qui mene a la mosquée badr "toujours a l'agdal".
BO Bouriane Veteran ·
je trouverais, merci. Dés dimanche je dirais ce que j'en pense, j'ai confiance.
didier
MI Misshayati Regular ·
bonjour bonjour

zut je vois que je viens un peu en retard mais sinon je t'aurai conseillé un beau restaurant "specialités marocaines "trés raffiné et pas cher . c'est " tajine et tanjia" ; il se trouve prés de la gare rabat ville . bon séjour tout de meme .
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
BO Bouriane Veteran ·
merci quand même, j'y retourne en juin. J'ai 2 réunions par an à rabat (2 à 3jours), j'aurais j'espère l'occasion de tester.
didier
MI Misshayati Regular ·
salut didier je suis à ton entière disposition pour cela, je connais beaucoup d'autres endroits, donc pas de problemes
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
AM Amine691 ·
Salut,

Je te conseille d'aller là si tu cherches des restau sympa à Rabat:

http://www.blanee.com/villes/Rabat/restaurants
RA Raouste ·
Amine: depuis2007 il a du manger je crois, allez c'est pas grave!

You might also like