Catamaran dans les Cyclades fin octobre? (Grèce)
bonjour,
j'aimerais faire du catamaran dans les cyclades fin octobre : est-ce que c'est encore faisable ? est-ce que le temps est encore clément à cette période ou bien c'est risqué ? et sinon, connaissez-vous des hôtels ou clubs sympas où l'on peut faire du cata ?
j'aimerais faire du catamaran dans les cyclades fin octobre : est-ce que c'est encore faisable ? est-ce que le temps est encore clément à cette période ou bien c'est risqué ? et sinon, connaissez-vous des hôtels ou clubs sympas où l'on peut faire du cata ?