Catamaran dans les Cyclades fin octobre? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour,

j'aimerais faire du catamaran dans les cyclades fin octobre : est-ce que c'est encore faisable ? est-ce que le temps est encore clément à cette période ou bien c'est risqué ? et sinon, connaissez-vous des hôtels ou clubs sympas où l'on peut faire du cata ?
QU Quentin10 ·
octobre c'est encore l'ete en grece, enfin dans les iles. je suppose qu'on peut encore faire du catamaran, moi j'ai vu que ca allait et ca venait dans les ports a cette saison donc bon plan certaienemt.
Quentin

You might also like