Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

L'Ouest canadien à moto

Discussion started by Mmimo on 2007-09-11

2 replies

English translation pending — showing the original.


L'Ouest canadien à moto

Mmimo · 2007-09-11

J'aimerais discuter avec certain d'entre vous qui seraient allé vers l'ouest canadien en moto. Les routes à éviter, Les choses magnifique à voir etc... Toute information est bonne... Date de planification juin 2008.

Merci Michel

L'Ouest canadien à moto

Vivlavie · 2007-09-22

Je ne l'ai pas fait en moto, mais niveau sécurité le principale danger sur les routes de l'ouest ces les animaux (cerfs, orignaux, caribous, chèvres de montagne) donc rouler en plein jour, l'état des routes est excellente pour nous motard Québecois 🙂

L'Ouest canadien à moto

Ju211 · 2007-11-22

Salut!

J'ai fait une bonne virée (2500Kms) cet été au Québec et je me suis vraiment éclaté en moto...!

Si tu veux discuter ou me poser des questions, n'hésites pas!

A bientôt!

Ju.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.