English translation pending — showing the original.
L'Ouest canadien à moto
Mmimo · 2007-09-11
J'aimerais discuter avec certain d'entre vous qui seraient allé vers l'ouest canadien en moto.
Les routes à éviter, Les choses magnifique à voir etc...
Toute information est bonne...
Date de planification juin 2008.
Merci
Michel
L'Ouest canadien à moto
Vivlavie · 2007-09-22
Je ne l'ai pas fait en moto, mais niveau sécurité le principale danger sur les routes de l'ouest ces les animaux (cerfs, orignaux, caribous, chèvres de montagne) donc rouler en plein jour, l'état des routes est excellente pour nous motard Québecois 🙂
L'Ouest canadien à moto
Ju211 · 2007-11-22
Salut!
J'ai fait une bonne virée (2500Kms) cet été au Québec et je me suis vraiment éclaté en moto...!
Si tu veux discuter ou me poser des questions, n'hésites pas!
A bientôt!
Ju.