Merci Michel
L'Ouest canadien à moto
by Mmimo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais discuter avec certain d'entre vous qui seraient allé vers l'ouest canadien en moto.
Les routes à éviter, Les choses magnifique à voir etc...
Toute information est bonne...
Date de planification juin 2008.
Merci Michel
Merci Michel
Je ne l'ai pas fait en moto, mais niveau sécurité le principale danger sur les routes de l'ouest ces les animaux (cerfs, orignaux, caribous, chèvres de montagne) donc rouler en plein jour, l'état des routes est excellente pour nous motard Québecois 🙂
S.D
Log in first, then come back to this page.










