L'Ouest canadien à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
J'aimerais discuter avec certain d'entre vous qui seraient allé vers l'ouest canadien en moto. Les routes à éviter, Les choses magnifique à voir etc... Toute information est bonne... Date de planification juin 2008.

Merci Michel
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je ne l'ai pas fait en moto, mais niveau sécurité le principale danger sur les routes de l'ouest ces les animaux (cerfs, orignaux, caribous, chèvres de montagne) donc rouler en plein jour, l'état des routes est excellente pour nous motard Québecois 🙂
S.D
JU Ju211 ·
Salut!

J'ai fait une bonne virée (2500Kms) cet été au Québec et je me suis vraiment éclaté en moto...!

Si tu veux discuter ou me poser des questions, n'hésites pas!

A bientôt!

Ju.
Ju.

You might also like