Sorties à Buenos Aires
Les idees de sortie cette semaine si vous etes a Buenos Aires ( ou si vous y approchez )
L arche de Green Peace a cote de l Obelisque ...ca se visite, il y a du monde mais bon, on peux y entrer ! En ce moment a Bsas, le sommet mondial du rechauffement de la Terrre.
A Puerto Madero, jeudi sera terminé l assemblage du plus grand arbre de Noel de la ville ou d'Amerique. Bref, on sort le metre pour le mesurer, des jeudi 09 je vous dis la hauteur !
Un tour dans le metro pour attendre comme les autres, ca fait une semaine que le metro se met en greve plusieurs fois par jour
Aller a un concert de rock, samedi dernier le groupe argentin la Renga au stade Hurracan devant 50.000 personnes. ( rien que samedi dernier, 37 concerts a Buenos Aires ! ) Pour les futurs concerts se connecter sur : http://www.clarin.com/suplementos/si/ultimo/index.html
Puerto Madero a Buenos Aires ce soir ..jeudi 09 a 21h30 !
ATTAQUE 77, EL OTRO YO, BULLDOG y EXPULSADOS. Vendredi a partir de 19h00 Estadio Obras, Av. del Libertador 7395. AR$ 18.


A bientot ! Herge !