Sorties à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Les idees de sortie cette semaine si vous etes a Buenos Aires ( ou si vous y approchez )

L arche de Green Peace a cote de l Obelisque ...ca se visite, il y a du monde mais bon, on peux y entrer ! En ce moment a Bsas, le sommet mondial du rechauffement de la Terrre. A Puerto Madero, jeudi sera terminé l assemblage du plus grand arbre de Noel de la ville ou d'Amerique. Bref, on sort le metre pour le mesurer, des jeudi 09 je vous dis la hauteur ! Un tour dans le metro pour attendre comme les autres, ca fait une semaine que le metro se met en greve plusieurs fois par jour Aller a un concert de rock, samedi dernier le groupe argentin la Renga au stade Hurracan devant 50.000 personnes. ( rien que samedi dernier, 37 concerts a Buenos Aires ! ) Pour les futurs concerts se connecter sur : http://www.clarin.com/suplementos/si/ultimo/index.html
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
TI Titania Regular ·
Toujours sympa, toujours plein d'idees, toujours aimable.

Et moi je rajoute : si vous passez par Buenos ne ratez pas Herge, ce serait vraiment vraiment dommage.
Elle était débout la ville !!!
EM Emus ·
oui mais je doute qu'il fournisse son adresse !!! il est assez unique pour les renseignements !!!

en tous les cas un grand merci, à lui 😎🙂
HE Herge Veteran ·
Oh la !!!!!!

Que de fleurs !!!! je rougis deja !

Je veux aussi rajouter.........pour ceux qui connaissent Titania.....ouahhhhhhhh ! (sans commentaire..je m etrangle, j ai du mal a respirer ! ) ....Titania ...remet nous ta photo sous ton nom !!!! ( soupir ! )

Bises a tous en tout cas ! et merci a tous ceux qui m ont deja rendu visite a Buenos Aires ...( en m'apportant des tablettes de chocolat...)

Ciao !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
HE Herge Veteran ·
Ca y est, l arbre de Noel est debout depuis ce soir et devant 50.000 personnes, encore un super pretexte pour faire la fete ...................avec Fito Paez en concert ! Puerto Madero a Buenos Aires ce soir ..jeudi 09 a 21h30 !

Pendant que j y suis, les concerts pour ceux qui sont a Buenos Aires ( et je sais qu ils sont nombreux ! )

Pour demain vendredi 10 dec et samedi 11 dec ...les plus importants concerts sont : CACHO CASTAÑA. En el Día Nacional del Tango. Samedi a 22h00. Luna Park, Corrientes 99. AR$ 20. ATTAQUE 77, EL OTRO YO, BULLDOG y EXPULSADOS. Vendredi a partir de 19h00 Estadio Obras, Av. del Libertador 7395. AR$ 18.

RAMIRO MUSSOTTO. Le percussioniste bresilien va presenter "Sudaka", vendredi a 21h00. Niceto Club, Niceto Vega 5510. 10 ARS

CATUPECU MACHU."El número imperfecto", samedi a 21h00. Estadio Obras, Av. Libertador 7395. 15 ARS http://www.bandacriolla.com.ar/menu.htm

SEXTETO IRREAL. Vendredi a 23h30. Niceto Club, Niceto Vega 5510. 10 ARS

ALICIA CREST, MONICA ABRAHAM y LAURA ALBARRACIN. Samedi a 22h00. Peña del Colorado, Güemes 3657. 8 ARS A bientot ! Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/

You might also like