Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Situation au Népal? (septembre 2007)

Discussion started by Myriam73 on 2007-09-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Situation au Népal? (septembre 2007)

Myriam73 · 2007-09-22

bonjour, j'ai lu dans le libe d'aujourd'hui que les maos s'etaient retiré du pouvoir mardi et qu'il prevoyait des greves pour octobre et un possible blocage des elections de novembre..... je pars en oct nov en inde nepal et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la securité sur place????? merci d'avance

Situation au Népal? (septembre 2007)

Smouchy · 2007-09-22

il te suffit pour cela d'ouvrir http://voyageforum.com/v.f?post=1272586;

claudine

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.