Situation au Népal? (septembre 2007)
bonjour,
j'ai lu dans le libe d'aujourd'hui que les maos s'etaient retiré du pouvoir mardi et qu'il prevoyait des greves pour octobre et un possible blocage des elections de novembre.....
je pars en oct nov en inde nepal et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la securité sur place?????
merci d'avance