Situation au Népal? (septembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour, j'ai lu dans le libe d'aujourd'hui que les maos s'etaient retiré du pouvoir mardi et qu'il prevoyait des greves pour octobre et un possible blocage des elections de novembre..... je pars en oct nov en inde nepal et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la securité sur place????? merci d'avance
SM Smouchy Veteran ·
il te suffit pour cela d'ouvrir http://voyageforum.com/v.f?post=1272586;

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....

You might also like