Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Circuit au Maroc fin décembre

Discussion started by Petrouch on 2007-10-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit au Maroc fin décembre

Petrouch · 2007-10-08

bonjour, je vais aller au Maroc fin décembre 2007. le circuit sera : marrakech - taroudan - agadir essaouira et marrakech je vais louer une voiture - est-il prudent de prendre la route par la montagne pour aller de Marrakech à Taroudan ? est-il envisageable de se baigner à Agadir ? t° de l'eau ? merci d'avance

Circuit au Maroc fin décembre

Raoulx · 2007-10-08

Bonjour,

Il n'est pas imprudent de prendre la route du Tizi n'test en plein hiver, il suffit simplement de se renseigner, et s'il y a souci elle sera fermée dès Ijoukak. elle est, au pire, impraticable 2 à 5 jours par hiver, et en général plus tard en saison.

Pour se baigner à Agadir, il va te falloir un maillot de bain en laine, très chaud, déja qu'en été, ce n'est pas terrible ! Tu peux zapper Agadir sans aucun regret, le seul truc interessant est d'y manger un poisson sur le port, et encore, il y a inflation ! Remplace par Tafraout, (aller par Tarroudant, Igherm, retour par Tiznit)

Circuit au Maroc fin décembre

Songhai73 · 2007-10-08

tu peux faire 1 pose a Taliouine pour acheter du vrai safran a la coopérative et en effet aller jusqu'a Tafraout par la route d'Ait baha, c'est superbe ! bon voyage

Circuit au Maroc fin décembre

Caotine · 2007-10-09

Bonjour, J'ai fait ce voyage il y a environ 40 ans en 2ch sans problèmes. C'était en février. Je n'ai pas pu me baigner car l'eau était très froide. Prends une combinaison en neopren. 😎

Circuit au Maroc fin décembre

Mimido78 · 2007-10-14

bonjour tu sera la bienvenue au maroc pour te repondre a tes questions pour la route de marrakech vers taroudant c pas trop difficile vers les montagnes, pour la baignade a agadir tu as iren a craindre il fait pas chaud et pas froid voila un blog et un circuit de 12 jour mais c faisabl aussi pour une semaine et 15 jour www.safari-maghreb.skyrock.com si tu veux plus d'info n'hesite pas a me contacter olina-maroc@hotmail.fr amitie mohamed

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.