English translation pending — showing the original.
Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger
Cabotinecin · 2007-10-15
Bonjour je suis enseignante et j'aimerais bien aller enseigner ailleurs pour l'année 2008-2009 J'aimerais savoir un peu comment faire....il y beacoupe d'information sur le net, mais seulement pour ceux qui viennent de la France.Moi je suis québécoise y a t-il un organisme qui s'occupe de cela au Québec???Merci à l'avance.
Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger
Cipi13 · 2007-10-25
Bonjour
L'association francaise Enfants des Andes a construit un centre de langues a Nasca-Perou- Tu peux peut etre ecrire, en envoyant ton CV.
Suerte
Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger
Lina78 · 2007-10-26
Le maroc vous tente?
nous avons une école privée à casablanca et nous serions ravies de connaitre d'autre méthode d'enseignement.
à bientot