Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger

Discussion started by Cabotinecin on 2007-10-15

2 replies

English translation pending — showing the original.


Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger

Cabotinecin · 2007-10-15

Bonjour je suis enseignante et j'aimerais bien aller enseigner ailleurs pour l'année 2008-2009 J'aimerais savoir un peu comment faire....il y beacoupe d'information sur le net, mais seulement pour ceux qui viennent de la France.Moi je suis québécoise y a t-il un organisme qui s'occupe de cela au Québec???Merci à l'avance.

Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger

Cipi13 · 2007-10-25

Bonjour L'association francaise Enfants des Andes a construit un centre de langues a Nasca-Perou- Tu peux peut etre ecrire, en envoyant ton CV. Suerte

Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger

Lina78 · 2007-10-26

Le maroc vous tente? nous avons une école privée à casablanca et nous serions ravies de connaitre d'autre méthode d'enseignement.

à bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.