Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger
by Cabotinecin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis enseignante et j'aimerais bien aller enseigner ailleurs pour l'année 2008-2009 J'aimerais savoir un peu comment faire....il y beacoupe d'information sur le net, mais seulement pour ceux qui viennent de la France.Moi je suis québécoise y a t-il un organisme qui s'occupe de cela au Québec???Merci à l'avance.
Log in first, then come back to this page.










