Circuit dix jours au Guatemala
Bonjour! Je pars pour le Guatemala du 28 mars au 8 avril 2008 et jaimerais avoir conseils pour mon circuit. Voici ce que nous avons prévu de faire:
Vendredi 28 mars 2008 : Arrivée à Guatemala City vers 17h00. Shuttle Antigua COUCHER À ANTIGUA
Samedi 29 mars 2008 : Départ vers Monterrico 8 :00 COUCHER À MONTERRICO
Dimanche 30 mars 2008 : Retour pour Antigua 15h30 COUCHER À ANTIGUA
Lundi 31 mars 2008 : Départ vers Ciudad Guatemala vers 6h00. Départ à 8h00 vers Puerto Barrios le matin et transfert en bateau vers Livingston, maximum à 17hCOUCHER À LIVINGSTON
Mardi 1e avril 2008 : Visite Livingston et départ en lancha vers Rio Dulce COUCHER À RIO DULCE
Mercredi 2 avril 2008 : Départ vers Flores à 9h00 Et navette vers Tikal à 15 h30 Visite de Tikal COUCHER À TIKAL
VOIR A PTETRE COUCHER À FLORES ET FAIRE EXCURSION JEUDI ET RETOUR A GUATEMALA CITY ENSUITE (ils offre excursion d’une journée de Guatemala City alors on doit pouvoir partir de Flores jeudi matin pour Tikal et revenir prendre l’avion ensuite…)
Jeudi 3 avril 2008 : Visite de Tikal retour vers Flores à 12h30 et retour sur Guatemala City (AVION) vers 16h30 (56$), Navette vers AntiguaCOUCHER À ANTIGUA
Vendredi 4 avril 2008 : Départ à 7h pour Panajachel Visite de la ville et départ pour San Pedro vers 16h COUCHER À SAN PEDRO
Samedi 5 avril 2008 : Ascension du volcan San Pedro avec Big Foot départ à 6 heure, retour à 13h. Retour vers Panajachel en lanchaCOUCHER À PANAJACHEL
Dimanche 6 avril 2008 : Départ vers le marché à Chichicastenango de bonne heure le matin et retour à maximun 15h COUCHER À PANAJACHEL
Lundi 7 avril 2008 : Retour sur Antigua à 10h45 / Guatemala City COUCHER À GUATEMALA CITY
Mardi 8 avril 2008 : Retour pour Montréal
Bref, vous en pensez quoi? Avez vous des hôtels à me proposer / restorants et aussi compagnies de transport, horaire de bus pour ceux qui y sont allés et agence de voyage la bas pour circuit d'une journée ou bien navette...
Merci beaucoup! Virginie
Vendredi 28 mars 2008 : Arrivée à Guatemala City vers 17h00. Shuttle Antigua COUCHER À ANTIGUA
Samedi 29 mars 2008 : Départ vers Monterrico 8 :00 COUCHER À MONTERRICO
Dimanche 30 mars 2008 : Retour pour Antigua 15h30 COUCHER À ANTIGUA
Lundi 31 mars 2008 : Départ vers Ciudad Guatemala vers 6h00. Départ à 8h00 vers Puerto Barrios le matin et transfert en bateau vers Livingston, maximum à 17hCOUCHER À LIVINGSTON
Mardi 1e avril 2008 : Visite Livingston et départ en lancha vers Rio Dulce COUCHER À RIO DULCE
Mercredi 2 avril 2008 : Départ vers Flores à 9h00 Et navette vers Tikal à 15 h30 Visite de Tikal COUCHER À TIKAL
VOIR A PTETRE COUCHER À FLORES ET FAIRE EXCURSION JEUDI ET RETOUR A GUATEMALA CITY ENSUITE (ils offre excursion d’une journée de Guatemala City alors on doit pouvoir partir de Flores jeudi matin pour Tikal et revenir prendre l’avion ensuite…)
Jeudi 3 avril 2008 : Visite de Tikal retour vers Flores à 12h30 et retour sur Guatemala City (AVION) vers 16h30 (56$), Navette vers AntiguaCOUCHER À ANTIGUA
Vendredi 4 avril 2008 : Départ à 7h pour Panajachel Visite de la ville et départ pour San Pedro vers 16h COUCHER À SAN PEDRO
Samedi 5 avril 2008 : Ascension du volcan San Pedro avec Big Foot départ à 6 heure, retour à 13h. Retour vers Panajachel en lanchaCOUCHER À PANAJACHEL
Dimanche 6 avril 2008 : Départ vers le marché à Chichicastenango de bonne heure le matin et retour à maximun 15h COUCHER À PANAJACHEL
Lundi 7 avril 2008 : Retour sur Antigua à 10h45 / Guatemala City COUCHER À GUATEMALA CITY
Mardi 8 avril 2008 : Retour pour Montréal
Bref, vous en pensez quoi? Avez vous des hôtels à me proposer / restorants et aussi compagnies de transport, horaire de bus pour ceux qui y sont allés et agence de voyage la bas pour circuit d'une journée ou bien navette...
Merci beaucoup! Virginie