in Destinations › France
Hôtel à Roissy
Discussion started by Davdevil75 on 2007-10-31
48 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-10-31
Salut,
je decolle mardi a 10h45.....Donc je suis obliger d'arriver a Paris lundi....Quelqu'un aurais t-il un bon plan?
Hôtel à Roissy
RRR · 2007-10-31
😉Salut Davdevil75 du 13 qui part le 6 10,
trop de chiffre tue le mateu🤪
Roissy c'est pas en ASE??!!!
bon d'accord j'arrette!!!
mais tu cherches quoi comme plan!!!!
tu viens comment???
moi je te conseillerais de regarder les hotels vers Goussainville ou direct sur CDG!!!! apres t'a des bus qui vont à CDG!!!!
A+
Hôtel à Roissy
Barbot · 2007-10-31
Salut,
Tu n'as pas le choix là, à moins d'avoir un vol près de chez toi pour Paris à 6 heures 30 du matin pour Roissy sinon il te faut arriver le lundi .
Hôtel à Roissy
Thuan · 2007-10-31
28 euros, hôtel premier navettes pour l'avion, je dois avoir les horaires quelque part,
plus radin, le formule 1,
Hôtel à Roissy
Lula · 2007-10-31
Oui, voilà, j'ai essayé l'Hôtel Premier.
Tu cherches sur des sites qui te proposent des hotels, tu choisis Paris CDG, un hôtel qui te dit qu'il y a une navette gratos.
Ce sont des sdb en plastique, mais c'est propre, c'est chauffé et il y a une tv!
Par contre en général, pour le repas, c'est pas terrible ou cher pour ce que c'est, alors prévois ton coup.
Comme ça, t'es frais avant l'avion.
Bon voyage!
Hôtel à Roissy
Thuan · 2007-10-31
il y a une excellente cafétéria, dans IKEA 200 m de la, , , et petit déjeuner, a 1 euros !!
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-10-31
Le truc c'est que si je prend le Tgv de 5h26 a Marseille, ca fais tres juste et avec tout ce qui peut se passer, greve ect....Je ne voudrais pas etre le con qui a rater son vol🤪, Y a bien un ibis a 6km de l'aeroport, mais y a marquer acces facile par l'autoroute🤪....
Donc je cherche une piaule pas trop loin mais facilement accesible.....
Hôtel à Roissy
Barbot · 2007-10-31
TGV c'est trop court, pas possible .
Hôtel à Roissy
Iradium · 2007-10-31
🙂 Des knäckebröds : tout bon pour la ligne et les cancers de colons....Tiens Thuan, tu n'aurais pas une guesthouse dans le sud pour le carnaval?😉
Hôtel à Roissy
Lula · 2007-10-31
Avant de booker ton hôtel, tu regardes le plan d'accès et en choisis un qui est aussi accessible en rer.
Je l'ai fait plusieurs fois, mais je ne peux te donner de noms, désolée, je n'ai aucune mémoire de ces détails sans intéret...
Hôtel à Roissy
Thuan · 2007-10-31
ici, , , , , , , , , , , moins de 30 euros, navette gratuite, OK .?
http://formule1.voyagesdunet.com/formule-1-roissy-cdg-paris-nord-2-85.html
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-10-31
TGV c'est trop court, pas possible .
Ouais c'est risquer....🤪...Jvais ptetre prendre l'ibis dans l'aeroport meme.....Jpourrais aller me presenter a l'embarquement et retourner faire une sieste....
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-10-31
Ha ouais......Merci Thuan, ca m'as l'air un bon plan ca.....
Hôtel à Roissy
Thuan · 2007-10-31
il y a des navettes toutes les 20 minutes, et sa met 20 minutes, ce que j'aime bien c'est que elles sont rose,
Hôtel à Roissy
Barbot · 2007-10-31
Au fait je ne sais pas si tu le sais mais le bath dégringole sérieusement, Hier à Bangkok un euro valait 49.43 THB, donc à ton avantage .
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-10-31
😛😛😛 yesssssssss j'ai vu.....
Hôtel à Roissy
Barbot · 2007-10-31
😛😛😛 yesssssssss j'ai vu.....
Mais en quelques jours il peut revenir vite à 46 ou 46, 80 ça va vite, donc sur place il faut faire choix et vite . 😉
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-10-31
Je n'ai que a mettre mes euros sur mon compte thai en arrivant......😎
Hôtel à Roissy
Barbot · 2007-10-31
Je n'ai que a mettre mes euros sur mon compte thai en arrivant......😎
Tu as tout compris . 😉
Hôtel à Roissy
Maruette · 2007-10-31
bonjour Dav
+1 pour la solution de Thuan-
nous l'avons fait en janvier ! trés pratique, navette no probl
J- 12 pour nous !!😉 a+
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-11-01
A tres bientot......😏
Hôtel à Roissy
Thuan · 2007-11-01
en plus, , ( ne pas trop ébruiter le filon, , ) il y a moyen de laisser son char .......😛
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-11-01
en plus, , ( ne pas trop ébruiter le filon, , ) il y a moyen de laisser son char .......😛
4 mois??
Hôtel à Roissy
Dragonrouge2 · 2007-11-01
Au fait je ne sais pas si tu le sais mais le bath dégringole sérieusement, Hier à Bangkok un euro valait 49.43 THB, donc à ton avantage .
48.48
Barbot stp,
vu ton experience des forums,
il faudrait que tu evites de balancer des infos erronées,
ce qui interesse le touriste c'est le prix au guichet (colonne de gauche)
depuis 8 jours il est a ce prix là,
j'en sais qq chose, viens de faire un virement, en prevision de mon prochain voyage
mais il est vrai qu'en 2 mois çà s'est amelioré
http://www.bangkokbank.com/Bangkok+Bank/Personal+Banking/Foreign+Exchange/FX+Rates/default.htm😉
Hôtel à Roissy
Thuan · 2007-11-01
4 mois??
pourquoi pas ? personnellement, plusieurs fois de une durée de 1 mois, , 😊
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-11-01
Ca craint......Je n'oserais pas la laisser comme ca pendant 4 mois....On va me la chourrer la....🏴☠️
Hôtel à Roissy
Mcgmcg · 2007-11-01
Si vous avez de quoi payer un hotel deux étoiles, vous pouvez vous connecter sur lastminute.com et rechercher la rubrique top secret hotel: on réserve une chambre sans connaitre son nom avant de régler par carte le nom de l'hotel 5 étoiles que l'on paiera le prix d'un 2 étoiles (mais on sait où il est exactement, son genre-grand!-). j'ai expérimenté récemment à Roissy: génial.
Bon voyage.
Hôtel à Roissy
Landais40 · 2007-11-02
Bonjour,
Il y a un hôtel Ibis sur place à CDG, j'y ai réservé pour le mois de décembre si tu désires leur coordonnées tel pas de problèmes je peux te passer ça en MP .
A savoir que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix ( en sus 25 euro tout de même ), l'hôtel lui même se trouve à ROISSYPOLE .
Autrement tu as le formule 1 avec navette toutes les demie heure aussi, à toi de voir ce que tu recherches pourrais te fournir plus d'infos si désireux d'en avoir .
Cordiales salutations Jp.
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-11-02
ici, , , , , , , , , , , moins de 30 euros, navette gratuite, OK .?
http://formule1.voyagesdunet.com/formule-1-roissy-cdg-paris-nord-2-85.htmlMerci Thuan, j'ai reserver, 34 euros taxes comprise....😎
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-11-02
😉Merci landais40, mais ca y est j'ai reserver....
Hôtel à Roissy
Landais40 · 2007-11-02
Bonsoir,
Alors tout est ok pour toi à présent il ne mm reste plus qu'à te souhaiter un excellent voyage et plein de bonnes choses en perspectives .
Cordialement Jp
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-11-02
Merci merci....Sure qu'il seras exellent.....😛😛
Hôtel à Roissy
Misscoconut · 2007-11-02
Ca craint......Je n'oserais pas la laisser comme ca pendant 4 mois....On va me la chourrer la
sorry, je suis perdue dans les méandres de cette conversation, vous parlez de quoi? 😇😇😇
A moins que ce soit top secret😇😇😇
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-11-02
Hôtel à Roissy
Misscoconut · 2007-11-03
Heureusement que je n' étais plus obstinée à cette heure là, je vous ai laissés entre hommes😄😄😄 et partie faire dodo. C'est sympa de ne pas me laisser ds l'ignorance la + totale😉😉😉
Tiens bon, CA APPROCHE pour toi, .....profites bien de tous les instants à fond sans oublier de nous régaler avec tes récits sur VF.
Bonne route et prends soin de toi😛😛😛
C'est mardi ou mercredi???
Hôtel à Roissy
Davdevil75 · 2007-11-03
Ben lundi, je prend le train pour Paris et mardi matin, decollage direction Bkk....😛😛
Hôtel à Roissy
Misscoconut · 2007-11-03
sorry Davdevil, étourdie comme moi, il n'y en pas 2 au monde, ni sur VF.
La réponse à ma question est en première page dans ton 1er post.
Jai de la chance personne ne m'a crié dessus.
bonne journée à toutes et tous.

Hôtel à Roissy
KrustyHolger · 2007-11-09
Bonjour,
Il me semble que l'hotel le meilleur marché à Roissy est B&B.
Guillaume
Hôtel à Roissy
Accolade · 2007-11-09
Si vous avez de quoi payer un hotel deux étoiles, vous pouvez vous connecter sur lastminute.com et rechercher la rubrique top secret hotel: on réserve une chambre sans connaitre son nom avant de régler par carte le nom de l'hotel 5 étoiles que l'on paiera le prix d'un 2 étoiles (mais on sait où il est exactement, son genre-grand!-). j'ai expérimenté récemment à Roissy: génial.
Bon voyage.
Hoahhh super le plan ! Racontes-nous quel hotel tu etais ?? et le parking le tarif???
Hôtel à Roissy
Accolade · 2007-11-09
Ca craint......Je n'oserais pas la laisser comme ca pendant 4 mois....On va me la chourrer la
sorry, je suis perdue dans les méandres de cette conversation, vous parlez de quoi?



A moins que ce soit top secret



Normale que tu es perdue....Discussion d'homme😄😄😄On parle voiture.....😏😉
Davdevil75 reviens viiiite ils ont foutu le feu à ta caisse !!
Hôtel à Roissy
Mcgmcg · 2007-11-09
Je ne me souviens plus si c'était Hilton ou Sheraton, mais en se branchant sur Lastminute Top Secret Hotel, les propositions sont précises et laissent le choix entre les 5 étoiles sur l'aéroport (de plus, très jolie vue de nuit sur les pistes). Le parking, pas donné, mais amnésie complète quant au prix (un coup de fil ou Internet devrait pouvoir répondre).
Bon voyage
Hôtel à Roissy
Jacquou226 · 2007-11-09
bonsoir
je decolle le 10 decembre à 11h et comme toi je veux etre frais pour faire le voyage.
j'ai réservé à l'hotel formule 1 roissy cdg. 31 euros la nuit.
sortie du tgv tu vas au niveau 5 et là il y a des navettes gratuites toutes les 20 minutes.
bon voyage.
Hôtel à Roissy
Thuan · 2007-11-09
il y a des navettes gratuites toutes les 20 minutes.
roses........
Hôtel à Roissy
Fiodra · 2007-11-16
Salut Thuan, j'ai utilisé ton filon, maintenant peux tu m'indiquer comment trouver les navettes pour l'hotel quand on arrive à CDG? T'es un amour!
Hôtel à Roissy
Fiodra · 2007-11-16
OUPPPSSSSS😊, en cherchant mieux, j'ai trouvé ma reponse, niveau 5 à la gare, ( si c'est pas ça merci de me corriger!)
Hôtel à Roissy
Thuan · 2007-11-17
simple tu demande ou passent les navettes pour le formule 1
je sais CDG est grand, mais tu trouveras,
Hôtel à Roissy
Fiodra · 2007-11-17
Merci, en cherchant plus attentivement j' ai trouvé 😊!
Hôtel à Roissy
Chioselle · 2007-11-17
VOUS AVEZ DES HOTEL FORMULE 1 A ROISSY CHARLES DE GAULES Tel : (+33)891705436
ET ON PLUS IL Y A UN NAVETTE QUI VA A L AEROPORT 31 €
QUI MIEUX QUE NOUS!

.
Hôtel à Roissy
Franckphuket · 2007-11-17
sabaidee cap,
c est toi qui balance des infos erronees, le cours de change du bath est quotidien...alors quand tu dis que depuis 8 jours c etait le meme cours, c est faux...
pour ce que ca interesse le cours d hier
traveler cheques 49.12
billets 48.86
il s agit des cours de la siam commercial bank...mieux vaut prendre des travelers...!
kenavo