Hôtel à Roissy
by Davdevil75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
je decolle mardi a 10h45.....Donc je suis obliger d'arriver a Paris lundi....Quelqu'un aurais t-il un bon plan?
La ou le vent nous emporteras
😉Salut Davdevil75 du 13 qui part le 6 10,
trop de chiffre tue le mateu🤪
Roissy c'est pas en ASE??!!!
bon d'accord j'arrette!!!
mais tu cherches quoi comme plan!!!!
tu viens comment???
moi je te conseillerais de regarder les hotels vers Goussainville ou direct sur CDG!!!! apres t'a des bus qui vont à CDG!!!!
A+
trop de chiffre tue le mateu🤪
Roissy c'est pas en ASE??!!!
bon d'accord j'arrette!!!
mais tu cherches quoi comme plan!!!!
tu viens comment???
moi je te conseillerais de regarder les hotels vers Goussainville ou direct sur CDG!!!! apres t'a des bus qui vont à CDG!!!!
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Salut,
Tu n'as pas le choix là, à moins d'avoir un vol près de chez toi pour Paris à 6 heures 30 du matin pour Roissy sinon il te faut arriver le lundi .
Tu n'as pas le choix là, à moins d'avoir un vol près de chez toi pour Paris à 6 heures 30 du matin pour Roissy sinon il te faut arriver le lundi .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Oui, voilà, j'ai essayé l'Hôtel Premier.
Tu cherches sur des sites qui te proposent des hotels, tu choisis Paris CDG, un hôtel qui te dit qu'il y a une navette gratos.
Ce sont des sdb en plastique, mais c'est propre, c'est chauffé et il y a une tv!
Par contre en général, pour le repas, c'est pas terrible ou cher pour ce que c'est, alors prévois ton coup.
Comme ça, t'es frais avant l'avion.
Bon voyage!
Le truc c'est que si je prend le Tgv de 5h26 a Marseille, ca fais tres juste et avec tout ce qui peut se passer, greve ect....Je ne voudrais pas etre le con qui a rater son vol🤪, Y a bien un ibis a 6km de l'aeroport, mais y a marquer acces facile par l'autoroute🤪....
Donc je cherche une piaule pas trop loin mais facilement accesible.....
La ou le vent nous emporteras
TGV c'est trop court, pas possible .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ici, , , , , , , , , , , moins de 30 euros, navette gratuite, OK .?
http://formule1.voyagesdunet.com/formule-1-roissy-cdg-paris-nord-2-85.html
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
TGV c'est trop court, pas possible .
Ouais c'est risquer....🤪...Jvais ptetre prendre l'ibis dans l'aeroport meme.....Jpourrais aller me presenter a l'embarquement et retourner faire une sieste....
Ouais c'est risquer....🤪...Jvais ptetre prendre l'ibis dans l'aeroport meme.....Jpourrais aller me presenter a l'embarquement et retourner faire une sieste....
La ou le vent nous emporteras
Ha ouais......Merci Thuan, ca m'as l'air un bon plan ca.....
La ou le vent nous emporteras
Au fait je ne sais pas si tu le sais mais le bath dégringole sérieusement, Hier à Bangkok un euro valait 49.43 THB, donc à ton avantage .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
😛😛😛 yesssssssss j'ai vu.....
Mais en quelques jours il peut revenir vite à 46 ou 46, 80 ça va vite, donc sur place il faut faire choix et vite . 😉
Mais en quelques jours il peut revenir vite à 46 ou 46, 80 ça va vite, donc sur place il faut faire choix et vite . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Je n'ai que a mettre mes euros sur mon compte thai en arrivant......😎
La ou le vent nous emporteras
Je n'ai que a mettre mes euros sur mon compte thai en arrivant......😎
Tu as tout compris . 😉
Tu as tout compris . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
en plus, , ( ne pas trop ébruiter le filon, , ) il y a moyen de laisser son char .......😛
4 mois??
4 mois??
La ou le vent nous emporteras
Au fait je ne sais pas si tu le sais mais le bath dégringole sérieusement, Hier à Bangkok un euro valait 49.43 THB, donc à ton avantage .
48.48 Barbot stp, vu ton experience des forums, il faudrait que tu evites de balancer des infos erronées, ce qui interesse le touriste c'est le prix au guichet (colonne de gauche)
depuis 8 jours il est a ce prix là, j'en sais qq chose, viens de faire un virement, en prevision de mon prochain voyage
mais il est vrai qu'en 2 mois çà s'est amelioré
http://www.bangkokbank.com/Bangkok+Bank/Personal+Banking/Foreign+Exchange/FX+Rates/default.htm
😉
48.48 Barbot stp, vu ton experience des forums, il faudrait que tu evites de balancer des infos erronées, ce qui interesse le touriste c'est le prix au guichet (colonne de gauche)
depuis 8 jours il est a ce prix là, j'en sais qq chose, viens de faire un virement, en prevision de mon prochain voyage
mais il est vrai qu'en 2 mois çà s'est amelioré
http://www.bangkokbank.com/Bangkok+Bank/Personal+Banking/Foreign+Exchange/FX+Rates/default.htm
😉
Ca craint......Je n'oserais pas la laisser comme ca pendant 4 mois....On va me la chourrer la....🏴☠️
La ou le vent nous emporteras
Si vous avez de quoi payer un hotel deux étoiles, vous pouvez vous connecter sur lastminute.com et rechercher la rubrique top secret hotel: on réserve une chambre sans connaitre son nom avant de régler par carte le nom de l'hotel 5 étoiles que l'on paiera le prix d'un 2 étoiles (mais on sait où il est exactement, son genre-grand!-). j'ai expérimenté récemment à Roissy: génial.
Bon voyage.
MCGMCG
Bonjour,
Il y a un hôtel Ibis sur place à CDG, j'y ai réservé pour le mois de décembre si tu désires leur coordonnées tel pas de problèmes je peux te passer ça en MP . A savoir que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix ( en sus 25 euro tout de même ), l'hôtel lui même se trouve à ROISSYPOLE . Autrement tu as le formule 1 avec navette toutes les demie heure aussi, à toi de voir ce que tu recherches pourrais te fournir plus d'infos si désireux d'en avoir . Cordiales salutations Jp.
Il y a un hôtel Ibis sur place à CDG, j'y ai réservé pour le mois de décembre si tu désires leur coordonnées tel pas de problèmes je peux te passer ça en MP . A savoir que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix ( en sus 25 euro tout de même ), l'hôtel lui même se trouve à ROISSYPOLE . Autrement tu as le formule 1 avec navette toutes les demie heure aussi, à toi de voir ce que tu recherches pourrais te fournir plus d'infos si désireux d'en avoir . Cordiales salutations Jp.
Landais40
ici, , , , , , , , , , , moins de 30 euros, navette gratuite, OK .?
http://formule1.voyagesdunet.com/formule-1-roissy-cdg-paris-nord-2-85.html
Merci Thuan, j'ai reserver, 34 euros taxes comprise....😎
Merci Thuan, j'ai reserver, 34 euros taxes comprise....😎
La ou le vent nous emporteras
😉Merci landais40, mais ca y est j'ai reserver....
La ou le vent nous emporteras
Merci merci....Sure qu'il seras exellent.....😛😛
La ou le vent nous emporteras
Ca craint......Je n'oserais pas la laisser comme ca pendant 4 mois....On va me la chourrer la
sorry, je suis perdue dans les méandres de cette conversation, vous parlez de quoi? 😇😇😇
A moins que ce soit top secret😇😇😇
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
Ca craint......Je n'oserais pas la laisser comme ca pendant 4 mois....On va me la chourrer la
sorry, je suis perdue dans les méandres de cette conversation, vous parlez de quoi? 

A moins que ce soit top secret


Normale que tu es perdue....Discussion d'homme😄😄😄On parle voiture.....😏😉


A moins que ce soit top secret


Normale que tu es perdue....Discussion d'homme😄😄😄On parle voiture.....😏😉
La ou le vent nous emporteras
Heureusement que je n' étais plus obstinée à cette heure là, je vous ai laissés entre hommes😄😄😄 et partie faire dodo. C'est sympa de ne pas me laisser ds l'ignorance la + totale😉😉😉
Tiens bon, CA APPROCHE pour toi, .....profites bien de tous les instants à fond sans oublier de nous régaler avec tes récits sur VF.
Bonne route et prends soin de toi😛😛😛
C'est mardi ou mercredi???
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
Ben lundi, je prend le train pour Paris et mardi matin, decollage direction Bkk....😛😛
La ou le vent nous emporteras
sorry Davdevil, étourdie comme moi, il n'y en pas 2 au monde, ni sur VF.
La réponse à ma question est en première page dans ton 1er post.
Jai de la chance personne ne m'a crié dessus.
bonne journée à toutes et tous.

""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
Bonjour,
Il me semble que l'hotel le meilleur marché à Roissy est B&B.
Guillaume
Il me semble que l'hotel le meilleur marché à Roissy est B&B.
Guillaume
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée.
De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!
http://www.wix.com/destinationterre/home
http://www.wix.com/destinationterre/home
Si vous avez de quoi payer un hotel deux étoiles, vous pouvez vous connecter sur lastminute.com et rechercher la rubrique top secret hotel: on réserve une chambre sans connaitre son nom avant de régler par carte le nom de l'hotel 5 étoiles que l'on paiera le prix d'un 2 étoiles (mais on sait où il est exactement, son genre-grand!-). j'ai expérimenté récemment à Roissy: génial.
Bon voyage.
Hoahhh super le plan ! Racontes-nous quel hotel tu etais ?? et le parking le tarif???
Hoahhh super le plan ! Racontes-nous quel hotel tu etais ?? et le parking le tarif???
Fungfungfung.com
Ca craint......Je n'oserais pas la laisser comme ca pendant 4 mois....On va me la chourrer la
sorry, je suis perdue dans les méandres de cette conversation, vous parlez de quoi? 

A moins que ce soit top secret


Normale que tu es perdue....Discussion d'homme😄😄😄On parle voiture.....😏😉
Davdevil75 reviens viiiite ils ont foutu le feu à ta caisse !!


A moins que ce soit top secret


Normale que tu es perdue....Discussion d'homme😄😄😄On parle voiture.....😏😉
Davdevil75 reviens viiiite ils ont foutu le feu à ta caisse !!
Fungfungfung.com
Je ne me souviens plus si c'était Hilton ou Sheraton, mais en se branchant sur Lastminute Top Secret Hotel, les propositions sont précises et laissent le choix entre les 5 étoiles sur l'aéroport (de plus, très jolie vue de nuit sur les pistes). Le parking, pas donné, mais amnésie complète quant au prix (un coup de fil ou Internet devrait pouvoir répondre).
Bon voyage
MCGMCG
bonsoir
je decolle le 10 decembre à 11h et comme toi je veux etre frais pour faire le voyage.
j'ai réservé à l'hotel formule 1 roissy cdg. 31 euros la nuit.
sortie du tgv tu vas au niveau 5 et là il y a des navettes gratuites toutes les 20 minutes.
bon voyage.
Salut Thuan, j'ai utilisé ton filon, maintenant peux tu m'indiquer comment trouver les navettes pour l'hotel quand on arrive à CDG? T'es un amour!
SO
OUPPPSSSSS😊, en cherchant mieux, j'ai trouvé ma reponse, niveau 5 à la gare, ( si c'est pas ça merci de me corriger!)
SO
sabaidee cap,
c est toi qui balance des infos erronees, le cours de change du bath est quotidien...alors quand tu dis que depuis 8 jours c etait le meme cours, c est faux...
pour ce que ca interesse le cours d hier
traveler cheques 49.12
billets 48.86
il s agit des cours de la siam commercial bank...mieux vaut prendre des travelers...!
kenavo
Francky
Log in first, then come back to this page.

