English translation pending — showing the original.
Pension Tio Tom à Panama?
Esquimaud · 2007-11-01
Bonjour à tous je pars au Panama le 7 decembre pour 1 mois. J'ai recherché les coordinnées de tio tom sur le forum pour reserver à la periode nouvel an. Jai envoyé à tomina@cwp.net.pa selon cette discution http://voyageforum.com/v.f?post=329281 je n'ai tourjours pas de reponse. Savez vous si la pension a changée ou existe toujours ?
merci
suerte !
Pension Tio Tom à Panama?
Cadoine · 2007-11-08
Bonjour,
J'ai vu que tu partais bientôt pour le panama, si tu as des adresses de pension et d'autres, je suis interessée, j'aimerai y aller pour mes vacances de février.
Alors si tu as un moment, à bientôt.
Cat
Pension Tio Tom à Panama?
Esquimaud · 2007-11-08
Hello Cat ... pour l'instant rien, mais recontacte moi copurant décembre ou janvier quand j'y serai ou de retour !