Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Pension Tio Tom à Panama?

Discussion started by Esquimaud on 2007-11-01

2 replies

English translation pending — showing the original.


Pension Tio Tom à Panama?

Esquimaud · 2007-11-01

Bonjour à tous je pars au Panama le 7 decembre pour 1 mois. J'ai recherché les coordinnées de tio tom sur le forum pour reserver à la periode nouvel an. Jai envoyé à tomina@cwp.net.pa selon cette discution http://voyageforum.com/v.f?post=329281 je n'ai tourjours pas de reponse. Savez vous si la pension a changée ou existe toujours ?

merci

suerte !

Pension Tio Tom à Panama?

Cadoine · 2007-11-08

Bonjour,

J'ai vu que tu partais bientôt pour le panama, si tu as des adresses de pension et d'autres, je suis interessée, j'aimerai y aller pour mes vacances de février. Alors si tu as un moment, à bientôt. Cat

Pension Tio Tom à Panama?

Esquimaud · 2007-11-08

Hello Cat ... pour l'instant rien, mais recontacte moi copurant décembre ou janvier quand j'y serai ou de retour !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.