Bonjour à tous je pars au Panama le 7 decembre pour 1 mois. J'ai recherché les coordinnées de tio tom sur le forum pour reserver à la periode nouvel an. Jai envoyé à tomina@cwp.net.pa selon cette discution http://voyageforum.com/v.f?post=329281 je n'ai tourjours pas de reponse. Savez vous si la pension a changée ou existe toujours ?
merci
suerte !
Original post








