English translation pending — showing the original.
Emirates à La Réunion avec l'A380?
Chriswilliam · 2007-11-08
Une délégation d’Airbus Industries est arrivée en début de semaine à la Réunion afin de déterminer les aménagements indispensables à Gillot pour accueillir l’A.380. L’idée de la Région serait d’utiliser un des appareils d’Emirates pour ouvrir une ligne Réunion - Paris via ou non Dubaï. Un projet dans lequel Air Austral serait partie prenante suivant des modalités qui seront dévoilées aujourd’hui.
http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article
Emirates à La Réunion avec l'A380?
Damss974 · 2010-04-12
C'est vraiment pas d'actualité (ou ca ne l'a jamais été), ou il y a un espoir ? 😄
Dans le genre question dont on connait la reponse, je demande Damss974...
Emirates à La Réunion avec l'A380?
Leadership · 2010-04-13
A380 à RUN c'est d'abord pour Air Outre Mer 380 (division charter/low cost d'Air Austral) puis à la rigeur AF si elle décide d'en configurer en COI mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Emirates à La Réunion avec l'A380?
Damss974 · 2010-04-13
Ah c'est "AIR" Outre Mer 380 ??
Je ne savais pas qu'il y avait le AIR devant, ca fait drôlement repenser à AOM au final 😛
Mais ce n'est pas un charter je crois, ce sereont des lignes régulières !
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on appelle cette filiale "Low Cost" car je crois qu'ils proposeront le même service que dans leurs 777, même avec l'IFE dans leurs 380 !
Le seul point "low cost" va etre le prix baissé grace à la capacité de cet avion...
Je pense pas judicieux de la part de Air Austral d'utiliser ce terme, les gens vont trop se référer à Ryanair ou Easyjet, qui ont des méthodes qui passent en CC et MC, mais pas du tout en LC !
AF a le projet de mettre des 380 en config COI, mais pas avant 2015...
En tout cas pour celui de EK j'estime que c'est mort 😄
Emirates à La Réunion avec l'A380?
Leadership · 2010-04-13
En faite il n y a pas "air", de toute facon un nom si idiot je ne pense pas qu'ils vont le garder.
Emirates à La Réunion avec l'A380?
Damss974 · 2010-04-13
de toute facon un nom si idiot je ne pense pas qu'ils vont le garder.
Idem, j'espere, je le trouve un peu simplet, et pas tres esthetique ^^