Une délégation d’Airbus Industries est arrivée en début de semaine à la Réunion afin de déterminer les aménagements indispensables à Gillot pour accueillir l’A.380. L’idée de la Région serait d’utiliser un des appareils d’Emirates pour ouvrir une ligne Réunion - Paris via ou non Dubaï. Un projet dans lequel Air Austral serait partie prenante suivant des modalités qui seront dévoilées aujourd’hui.
http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article
Original post
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté










