English translation pending — showing the original.
Onze mois dans l'est du Canada
Moilili · 2007-11-13
www.lemondedelili.unblog.fr
Je suis venue à 23 ans au Canada en réalisant un rêve. Je suis donc au pair et je parcours l'est canadien pendant mes vacances. Voici quelques photos que j'ai envie de partager
Lili
Onze mois dans l'est du Canada
Nicole51 · 2007-11-14
bonjour!
As-tu des adresses de familles qui sont intéressées par le gardiennage au pair? J'aimerais voyager dans le Canada, soit l'Alberta ou la Colombie Britannique. Je pourrais offrir mes services de gardienne ou de professeure de langue en même temps. J'aimerais rester dans une famille à l'été 2008. En connais-tu?
Merci!
Nicole
Onze mois dans l'est du Canada
Moilili · 2007-11-14
Salut Nicole, donne-moi ton adresse email et je te donnerais des idic
Au plaisir
Lili
Onze mois dans l'est du Canada
Damlencour · 2007-11-15
Salut Lili!
Es-tu toujours au pair en ce moment? Et ou exactement?
Moi aussi je suis au pair, a Grande-Prairie (AB) et j'aime aussi voyager le week-end ou pendant les vacances.
Si tu veux on peut s'organiser des expeditions ensemble. Par exemple pour la periode noel-nouvel an restes-tu au Canada ou retournes tu en France?
A plus ;)
Sophie
Onze mois dans l'est du Canada
Moilili · 2007-11-15
Salut! Ca va faire loin pour se rencontrer car je suis dans l'est, au Nouveau Brunswick. C'est dommage car ça aurait pu etre tres sympa. Je reste effectivement au Canada pr les fêtes. J'espere que l'expérience se passe bien pour toi et que tu te plais en Alberta, il paraît que c magnifique. D'ou viens-tu?
Au plaisir de te reparler
Aurélie
Onze mois dans l'est du Canada
Damlencour · 2007-11-15
En effet, tu es dans une region un peu isolee.
L'Alberta c sympa mais avec la neige et le gel maintenant c pas evident de se deplacer. Vivement le printemps pour que je decouvre les fameux rodeos de cow-boys!
Sinon je viens du 93 et je suis au Canada depuis debut juillet.
Onze mois dans l'est du Canada
Siasa · 2007-11-17
qu'est ce que ça veut dire au pair?
Onze mois dans l'est du Canada
Damlencour · 2007-11-17
Ca veut dire que tu t'occupe d'enfants dans une famille. C'est une nounou.