Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Onze mois dans l'est du Canada

Discussion started by Moilili on 2007-11-13

7 replies

English translation pending — showing the original.


Onze mois dans l'est du Canada

Moilili · 2007-11-13

www.lemondedelili.unblog.fr

Je suis venue à 23 ans au Canada en réalisant un rêve. Je suis donc au pair et je parcours l'est canadien pendant mes vacances. Voici quelques photos que j'ai envie de partager Lili

Onze mois dans l'est du Canada

Nicole51 · 2007-11-14

bonjour!

As-tu des adresses de familles qui sont intéressées par le gardiennage au pair? J'aimerais voyager dans le Canada, soit l'Alberta ou la Colombie Britannique. Je pourrais offrir mes services de gardienne ou de professeure de langue en même temps. J'aimerais rester dans une famille à l'été 2008. En connais-tu?

Merci!

Nicole

Onze mois dans l'est du Canada

Moilili · 2007-11-14

Salut Nicole, donne-moi ton adresse email et je te donnerais des idic Au plaisir

Lili

Onze mois dans l'est du Canada

Damlencour · 2007-11-15

Salut Lili! Es-tu toujours au pair en ce moment? Et ou exactement? Moi aussi je suis au pair, a Grande-Prairie (AB) et j'aime aussi voyager le week-end ou pendant les vacances. Si tu veux on peut s'organiser des expeditions ensemble. Par exemple pour la periode noel-nouvel an restes-tu au Canada ou retournes tu en France? A plus ;) Sophie

Onze mois dans l'est du Canada

Moilili · 2007-11-15

Salut! Ca va faire loin pour se rencontrer car je suis dans l'est, au Nouveau Brunswick. C'est dommage car ça aurait pu etre tres sympa. Je reste effectivement au Canada pr les fêtes. J'espere que l'expérience se passe bien pour toi et que tu te plais en Alberta, il paraît que c magnifique. D'ou viens-tu? Au plaisir de te reparler Aurélie

Onze mois dans l'est du Canada

Damlencour · 2007-11-15

En effet, tu es dans une region un peu isolee. L'Alberta c sympa mais avec la neige et le gel maintenant c pas evident de se deplacer. Vivement le printemps pour que je decouvre les fameux rodeos de cow-boys! Sinon je viens du 93 et je suis au Canada depuis debut juillet.

Onze mois dans l'est du Canada

Siasa · 2007-11-17

qu'est ce que ça veut dire au pair?

Onze mois dans l'est du Canada

Damlencour · 2007-11-17

Ca veut dire que tu t'occupe d'enfants dans une famille. C'est une nounou.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.