Je suis venue à 23 ans au Canada en réalisant un rêve. Je suis donc au pair et je parcours l'est canadien pendant mes vacances. Voici quelques photos que j'ai envie de partager Lili
Onze mois dans l'est du Canada
by Moilili
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
www.lemondedelili.unblog.fr
Je suis venue à 23 ans au Canada en réalisant un rêve. Je suis donc au pair et je parcours l'est canadien pendant mes vacances. Voici quelques photos que j'ai envie de partager Lili
Je suis venue à 23 ans au Canada en réalisant un rêve. Je suis donc au pair et je parcours l'est canadien pendant mes vacances. Voici quelques photos que j'ai envie de partager Lili
bonjour!
As-tu des adresses de familles qui sont intéressées par le gardiennage au pair? J'aimerais voyager dans le Canada, soit l'Alberta ou la Colombie Britannique. Je pourrais offrir mes services de gardienne ou de professeure de langue en même temps. J'aimerais rester dans une famille à l'été 2008. En connais-tu?
Merci!
Nicole
As-tu des adresses de familles qui sont intéressées par le gardiennage au pair? J'aimerais voyager dans le Canada, soit l'Alberta ou la Colombie Britannique. Je pourrais offrir mes services de gardienne ou de professeure de langue en même temps. J'aimerais rester dans une famille à l'été 2008. En connais-tu?
Merci!
Nicole
Salut Lili!
Es-tu toujours au pair en ce moment? Et ou exactement?
Moi aussi je suis au pair, a Grande-Prairie (AB) et j'aime aussi voyager le week-end ou pendant les vacances.
Si tu veux on peut s'organiser des expeditions ensemble. Par exemple pour la periode noel-nouvel an restes-tu au Canada ou retournes tu en France?
A plus ;)
Sophie
Salut! Ca va faire loin pour se rencontrer car je suis dans l'est, au Nouveau Brunswick. C'est dommage car ça aurait pu etre tres sympa. Je reste effectivement au Canada pr les fêtes. J'espere que l'expérience se passe bien pour toi et que tu te plais en Alberta, il paraît que c magnifique. D'ou viens-tu?
Au plaisir de te reparler
Aurélie
En effet, tu es dans une region un peu isolee.
L'Alberta c sympa mais avec la neige et le gel maintenant c pas evident de se deplacer. Vivement le printemps pour que je decouvre les fameux rodeos de cow-boys!
Sinon je viens du 93 et je suis au Canada depuis debut juillet.
Ca veut dire que tu t'occupe d'enfants dans une famille. C'est une nounou.
Log in first, then come back to this page.











