Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Fleur d'Epée avec Expedia

Discussion started by Petitclaude on 2007-11-14

5 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Fleur d'Epée avec Expedia

Petitclaude · 2007-11-14

bonjour je part en guadeloupe en janvier prochain . Quelques renseignements sur l'hotel fleur d'épée et sur le voyagiste expedia.D'habitude nous partons avec partir pas cher martinique mexique r d en tout inclus nous n'avons pas rencontrer de problème avec ce tour opérateur. Partir pas cher ne vas plus en guadeloupe. Que pensez vous de ce voyagiste(expedia ou un autre tour opérateur en tout inclus) merci

Hôtel Fleur d'Epée avec Expedia

Gwada057 · 2008-01-01

Bonjour et meilleurs voeux

Fleur d'épée est un jolie hotel, anciennement c'était un Novotel. Tous les jours du as un cocktail different le bar ouvre de 10h à 23h. Nourriture pas mal mais on bout d'un moment c'est répétitif. Nous sommes resté 15 jours en juin 2007 à cet hotel. Pour plus d'info n'hésite pas, excursions etc... Pour expedia pas de souci particulier. @+

Hôtel Fleur d'Epée avec Expedia

Petitclaude · 2008-01-01

Bonjour et bonne année également. Merci pour la réponse, désolé nous avons choisi un autre hotel appart hotel canella beach à gosier ( aprés consultations de plusieurs forums ) ce n'est peut - être pas un bon choix Trop tard les réservations sont faites.Nous partons avec promovacances ( c'est le même groupe: expédia, opodo, go voyages tout ça fait parti du groupe karavel)Nous partons du 30 janvier au 10 février avec?? Ou air caraibes air france ou corsair fly.Nous allons être prévenus seulement 2 jours avant ce qui me parait un peu limite.Avec partir pas cher nous étions prévenus au moins 10 jours avant.Je vous donnerais de plus amples renseignements en rentrant de notre séjour. merci encore

Hôtel Fleur d'Epée avec Expedia

Fraançois · 2008-02-29

BONJOUR TU ES RENTRE AU MOINS ???

Hôtel Fleur d'Epée avec Expedia

Petitclaude · 2008-03-01

bonjour

bien rentré mais vérifie les messages je suis allé au canella beach (pas trop mal) mais beaucoup de

moustiques 😎

Hôtel Fleur d'Epée avec Expedia

Nicolehenri · 2008-10-07

bjr nous partons le 1/12 quelques renseignements svp escurssions que faire en dehors de l'hotel quelle distance du village transport en commun pour visiter location de voitures tarif y a t'il 1 batiment qui soit proche de la plage et au calme mieux que les autres merci de nous aider a passer 1 bon sejur @ bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.