Hôtel Fleur d'Epée avec Expedia
by Petitclaude
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je part en guadeloupe en janvier prochain . Quelques renseignements sur l'hotel fleur d'épée et sur le voyagiste expedia.D'habitude nous partons avec partir pas cher martinique mexique r d en tout inclus
nous n'avons pas rencontrer de problème avec ce tour opérateur. Partir pas cher ne vas plus en guadeloupe.
Que pensez vous de ce voyagiste(expedia ou un autre tour opérateur en tout inclus) merci
Bonjour et meilleurs voeux
Fleur d'épée est un jolie hotel, anciennement c'était un Novotel. Tous les jours du as un cocktail different le bar ouvre de 10h à 23h. Nourriture pas mal mais on bout d'un moment c'est répétitif. Nous sommes resté 15 jours en juin 2007 à cet hotel. Pour plus d'info n'hésite pas, excursions etc... Pour expedia pas de souci particulier. @+
Fleur d'épée est un jolie hotel, anciennement c'était un Novotel. Tous les jours du as un cocktail different le bar ouvre de 10h à 23h. Nourriture pas mal mais on bout d'un moment c'est répétitif. Nous sommes resté 15 jours en juin 2007 à cet hotel. Pour plus d'info n'hésite pas, excursions etc... Pour expedia pas de souci particulier. @+
Bonjour et bonne année également. Merci pour la réponse, désolé nous avons choisi un autre hotel appart hotel canella beach à gosier ( aprés consultations de plusieurs forums ) ce n'est peut - être pas un bon choix
Trop tard les réservations sont faites.Nous partons avec promovacances ( c'est le même groupe: expédia, opodo, go voyages tout ça fait parti du groupe karavel)Nous partons du 30 janvier au 10 février
avec?? Ou air caraibes air france ou corsair fly.Nous allons être prévenus seulement 2 jours avant ce qui me parait un peu limite.Avec partir pas cher nous étions prévenus au moins 10 jours avant.Je vous donnerais de plus amples renseignements en rentrant de notre séjour. merci encore
BONJOUR
TU ES RENTRE AU MOINS ???
bonjour
bien rentré mais vérifie les messages je suis allé au canella beach (pas trop mal) mais beaucoup de
moustiques 😎
bien rentré mais vérifie les messages je suis allé au canella beach (pas trop mal) mais beaucoup de
moustiques 😎
bjr
nous partons le 1/12 quelques renseignements svp
escurssions
que faire en dehors de l'hotel
quelle distance du village
transport en commun pour visiter
location de voitures tarif
y a t'il 1 batiment qui soit proche de la plage et au calme mieux que les autres
merci de nous aider a passer 1 bon sejur @ bientot
Log in first, then come back to this page.









