Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)

Discussion started by Lamiral on 2007-11-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)

Lamiral · 2007-11-16

salut à tous

je vais passer le jour de l'an à rangoon est ce que certains peuvent me donner des endroits sympas pour sortir et dîner???? je fais appel aux forces vives de ce site lol merci d'avance vincent

Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)

Lucky2 · 2007-11-17

Salut

Ce sont surtout les grands hôtels qui organisent des festivités pour Noël et le nouvel an genre Trader et Sedona. Je n'ai pas encore reçu les pub par mail donc je ne peux pas te donner des précisions sur les prix.

Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)

Lamiral · 2007-11-17

merci de ta reponse

Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)

Lobo · 2007-11-17

Salut LUCKY

Et toi tu ne fais rien dans ton restaurant? Vivement l'année prochaine, nous arriverons en BIRMANIE par le YUNAN, et y resterons 1 mois Amitiés

LOBO

Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)

Lucky2 · 2007-11-17

Salut Lobo

Je pars le 31 pour la France et je reviens le 17. Difficile de lutter contre les grands hôtels pour ce genre de manifestation qui reste quand même principalement pour les touristes et quelques locaux. C'est le seul moment ou je pourrais voir ma mère et mon frère en même temps, alors! On en aura assez avec le water festival en avril. Au plaisir de te revoir si tu passes dans le coin. Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.