English translation pending — showing the original.
Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)
Lamiral · 2007-11-16
salut à tous
je vais passer le jour de l'an à rangoon est ce que certains peuvent me donner des endroits sympas pour sortir et dîner????
je fais appel aux forces vives de ce site lol
merci d'avance
vincent
Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)
Lucky2 · 2007-11-17
Salut
Ce sont surtout les grands hôtels qui organisent des festivités pour Noël et le nouvel an genre Trader et Sedona.
Je n'ai pas encore reçu les pub par mail donc je ne peux pas te donner des précisions sur les prix.
Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)
Lobo · 2007-11-17
Salut LUCKY
Et toi tu ne fais rien dans ton restaurant?
Vivement l'année prochaine, nous arriverons en BIRMANIE par le YUNAN, et y resterons 1 mois
Amitiés
LOBO
Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)
Lucky2 · 2007-11-17
Salut Lobo
Je pars le 31 pour la France et je reviens le 17.
Difficile de lutter contre les grands hôtels pour ce genre de manifestation qui reste quand même principalement pour les touristes et quelques locaux.
C'est le seul moment ou je pourrais voir ma mère et mon frère en même temps, alors!
On en aura assez avec le water festival en avril.
Au plaisir de te revoir si tu passes dans le coin.
Cordialement