Nouvel An à Yangoon? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut à tous

je vais passer le jour de l'an à rangoon est ce que certains peuvent me donner des endroits sympas pour sortir et dîner???? je fais appel aux forces vives de ce site lol merci d'avance vincent
on the road again.......
LU Lucky2 Regular ·
Salut

Ce sont surtout les grands hôtels qui organisent des festivités pour Noël et le nouvel an genre Trader et Sedona. Je n'ai pas encore reçu les pub par mail donc je ne peux pas te donner des précisions sur les prix.
LA Lamiral Regular ·
merci de ta reponse
on the road again.......
LO Lobo Veteran ·
Salut LUCKY

Et toi tu ne fais rien dans ton restaurant? Vivement l'année prochaine, nous arriverons en BIRMANIE par le YUNAN, et y resterons 1 mois Amitiés

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LU Lucky2 Regular ·
Salut Lobo

Je pars le 31 pour la France et je reviens le 17. Difficile de lutter contre les grands hôtels pour ce genre de manifestation qui reste quand même principalement pour les touristes et quelques locaux. C'est le seul moment ou je pourrais voir ma mère et mon frère en même temps, alors! On en aura assez avec le water festival en avril. Au plaisir de te revoir si tu passes dans le coin. Cordialement

Similar discussions

You might also like