English translation pending — showing the original.
Expérience avec l'extra wheel
Bouviereric · 2007-11-21
Je suis parti de caen cet été pour aller jusqu'à Dignes les bains en vélo with my extra wheel. 1100 kms donc sur départementale, nationale ( malheureusement)...
Aucun problème avec le matériel mais il faut rester très vigilant! ne pas avoir les réflexes habituels car la charge à l'arrière et la longueurdu vélo + la remorque entraîne des comportements particuliers.
Je dormai tous les soirs dans les campings municipaux. les opérations qui consistaient à défaire le matériel des deux sacs et lendemain matin les remplir ne m'a pas poser de problèmes particuliers; Tout est très rapide si on a de l'organisation.
Par contre les sacs ont tendance un peu à s'abimer à l'extérieur surtout quand on n'
a pas de béquille ( comme moi pour ce périple).
Les 4 cols que j'ai montés ne m'ont pas du tout fait souffrir et j'avoue que je ne sentais pas le chargement. Je pouvais me mettre en danseuse sans aucun problème d'équilibre.
A bientôt. Eric
Expérience avec l'extra wheel
Jbferdy · 2007-11-23
Est-ce que tu pourrais poster une photo de ton attelage, qu'on voit un peu comment ça se présente ? Et deux trois infos sur le poids, le prix, et tout ça ?? Merci d'avance !
Expérience avec l'extra wheel
Daniel56 · 2007-11-23
demat,
Ce sujet à déjà été traité, vu quelques milliers de fois, et "amendé" par tous les Seigneurs du forum vélo.
post initial du octobre/2006 "remorque extra-wheel pour vélo" de landais.
dernier post "amendement" le 13/9/2007
Sujet hautement intéressant où les joutes entre "Seigneurs" furent épiques et très productives.
Ton témoignage probant va sans doute relancer le débat sur le produit extra-wheel et faire ressortir du bois les "Seigneurs de la pédale en titane".
devezh mat (bonne journée)
Expérience avec l'extra wheel
Bouviereric · 2007-11-23
tu peux aller sur le blog conçue pour cette balade;
bouvie.over-blog.fr