Expérience avec l'extra wheel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je suis parti de caen cet été pour aller jusqu'à Dignes les bains en vélo with my extra wheel. 1100 kms donc sur départementale, nationale ( malheureusement)... Aucun problème avec le matériel mais il faut rester très vigilant! ne pas avoir les réflexes habituels car la charge à l'arrière et la longueurdu vélo + la remorque entraîne des comportements particuliers. Je dormai tous les soirs dans les campings municipaux. les opérations qui consistaient à défaire le matériel des deux sacs et lendemain matin les remplir ne m'a pas poser de problèmes particuliers; Tout est très rapide si on a de l'organisation. Par contre les sacs ont tendance un peu à s'abimer à l'extérieur surtout quand on n' a pas de béquille ( comme moi pour ce périple). Les 4 cols que j'ai montés ne m'ont pas du tout fait souffrir et j'avoue que je ne sentais pas le chargement. Je pouvais me mettre en danseuse sans aucun problème d'équilibre. A bientôt. Eric
JB Jbferdy ·
Est-ce que tu pourrais poster une photo de ton attelage, qu'on voit un peu comment ça se présente ? Et deux trois infos sur le poids, le prix, et tout ça ?? Merci d'avance !
Jean-Baptiste Ferdy
DA Daniel56 Regular ·
demat,

Ce sujet à déjà été traité, vu quelques milliers de fois, et "amendé" par tous les Seigneurs du forum vélo. post initial du octobre/2006 "remorque extra-wheel pour vélo" de landais. dernier post "amendement" le 13/9/2007 Sujet hautement intéressant où les joutes entre "Seigneurs" furent épiques et très productives. Ton témoignage probant va sans doute relancer le débat sur le produit extra-wheel et faire ressortir du bois les "Seigneurs de la pédale en titane". devezh mat (bonne journée)
Daniel d'Ar Minic'hi
BO Bouviereric ·
tu peux aller sur le blog conçue pour cette balade; bouvie.over-blog.fr

You might also like