Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière sur l'Orient Queen en Grèce

Discussion started by Bourgogne on 2007-11-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Croisière sur l'Orient Queen en Grèce

Bourgogne · 2007-11-22

bonjour, nous souhaiterions faire une petite croisiere passant par la Grece et avons repere la croisiere parfum des iles grecques sur l'orient queen. certains d'entre vous ont ils fait cette croisière? peut on se débrouiller par ses propres moyens lors des escales? le bateau est il spacieux et bien? pour info nous avons faits une croisiere sur le coral que nous avons trouve un peu vétuste. le mois de juillet est il la bonne periode pour faire cette croisière? il n'y fait pas trop chaud? merci de vos avis

Croisière sur l'Orient Queen en Grèce

Lumafis · 2007-11-22

Bonjour, Vous pouvez trouver tout les renseignements en cherchant dans le forum le nom du bâteau le "sapphire"car c'etait ce bâteau là qui faisait cette croisiére et qui maintenant est remplacé par l'orient queen à partir de l'année prochaine.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.