Croisière sur l'Orient Queen en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, nous souhaiterions faire une petite croisiere passant par la Grece et avons repere la croisiere parfum des iles grecques sur l'orient queen. certains d'entre vous ont ils fait cette croisière? peut on se débrouiller par ses propres moyens lors des escales? le bateau est il spacieux et bien? pour info nous avons faits une croisiere sur le coral que nous avons trouve un peu vétuste. le mois de juillet est il la bonne periode pour faire cette croisière? il n'y fait pas trop chaud? merci de vos avis
LU Lumafis ·
Bonjour, Vous pouvez trouver tout les renseignements en cherchant dans le forum le nom du bâteau le "sapphire"car c'etait ce bâteau là qui faisait cette croisiére et qui maintenant est remplacé par l'orient queen à partir de l'année prochaine.

You might also like