Croisière sur l'Orient Queen en Grèce
by Bourgogne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous souhaiterions faire une petite croisiere passant par la Grece et avons repere la croisiere parfum des iles grecques sur l'orient queen. certains d'entre vous ont ils fait cette croisière? peut on se débrouiller par ses propres moyens lors des escales? le bateau est il spacieux et bien?
pour info nous avons faits une croisiere sur le coral que nous avons trouve un peu vétuste.
le mois de juillet est il la bonne periode pour faire cette croisière? il n'y fait pas trop chaud?
merci de vos avis
Log in first, then come back to this page.







