Back to the discussion

in Destinations › Québec

Stationnement à Dorval?

Discussion started by Cubajo on 2005-01-05

7 replies

English translation pending — showing the original.


Stationnement à Dorval?

Cubajo · 2005-01-05

Bonjour,

peut-être ne suis-je pas dans le bon forum, mais je voudrais savoir s'il y a, à l'aéroport de Dorval maintenant Trudeau, un stationnement, là ou on peux laisser nos véhicules pour la semaine.

Nos heures de vols cette fois çi, ne sont pas pratiques pour les personnes qui viennent normalement nous chercher.

J'aimerais savoir, s'il y en a un, soit intérieur ou extérieur et une idée du prix par semaine.

Merci à l'avance

Cubajo

Stationnement à Dorval?

Sccd · 2005-01-05

bonjour, va sur le site internet de l'aéroport et tu y trouveras l'information que tu cherches...voici l'adresse pour les stationnements:

http://www.admtl.com/admmaintext.jsp?idbin=111300

j'espere que tu y trouveras l'information que tu cherchais. bye.

Stationnement à Dorval?

Cubajo · 2005-01-05

Merci beaucoup!

Tres apprécié.

Cubajo

Stationnement à Dorval?

Apostrofe · 2005-01-06

le stationnement a dorval est très couteux, tu peu avoir l'hotel Hilton pour 109$ pour coucher un soir et tu peu y laisser ta voiture pendant 2 semaines sans aucun frais, je suis aller pour le 12 decembre avec mes enfants et on a bien dormis, on va te porter a laéroport qui est très très pres et on va te rechercher au retour

Stationnement à Dorval?

Technigraphe · 2005-01-07

Bonjour,

Je reviens tout juste de voyage et pour 1 semaine, soit du dimanche au dimanche, j'ai dû payer 120$ pour stationner à l'aéroport Trudeau. J'ai trouvé cela très très dispendieux.

Je me suis laissé dire qu'on pouvaient en effet stationner au Hilton, SANS AUCUNE OBLIGATION D'Y COUCHER, POUR 45$/ sem.

Je n'ai pas vérifier cette information. Je te la refile comme ça. Si c'est vrai, hé bien quelle aubaine!

Bon voyage

Stationnement à Dorval?

Cubajo · 2005-01-11

Merci beaucoup pour le tuyau, c'est tres apprécié

Je viens tout juste d'appeler et nous sommes 2 personnes nous aurons la chambre à partir de 3hrs PM et le départ le lendemain pour midi. Nous laissons nos manteau à l'hotel, ils nous ammène à l'aéroport et reviennent nous chercher au retour . 159.00$ pour 2 personnes

Compte tenu du prix du stationnement de L'aéroport ou de la course en taxi, qui dans mon cas est 50$ aller et 50$ revenir, je considère que cela vaut la peine de prendre une chambre pour 1 nuit.

Cepandant, nous ne pouvons stationner à l'hotel si nous ne prenons pas une chambre pour au moin une nuit.

Leur No de téléphone est le (514) 631-2411

Cubajo

Stationnement à Dorval?

Philsky · 2005-01-12

Salut

A moins que les prix est changer mais la dernier fois que je suis partis pour plus d'une semaine (Mois de septembre 2004) il y avait le staionnement long sejour a plus ou moins 45$ semaine.

Philsky

Stationnement à Dorval?

Amluc · 2005-01-19

sur le site de parknfly.ca, vous trouverez toutes les informations voulues.

Cliquez sur "coupon" et le forfait pour 1 semaine est de 30$ au lieu de 40$ (avec service de valet SVP)

C'est tout prêt de l'aéroport et moins cher

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.