peut-être ne suis-je pas dans le bon forum, mais je voudrais savoir s'il y a, à l'aéroport de Dorval maintenant Trudeau, un stationnement, là ou on peux laisser nos véhicules pour la semaine.
Nos heures de vols cette fois çi, ne sont pas pratiques pour les personnes qui viennent normalement nous chercher.
J'aimerais savoir, s'il y en a un, soit intérieur ou extérieur et une idée du prix par semaine.
le stationnement a dorval est très couteux, tu peu avoir l'hotel Hilton pour 109$ pour coucher un soir et tu peu y laisser ta voiture pendant 2 semaines sans aucun frais, je suis aller pour le 12 decembre avec mes enfants et on a bien dormis, on va te porter a laéroport qui est très très pres et on va te rechercher au retour
Je reviens tout juste de voyage et pour 1 semaine, soit du dimanche au dimanche, j'ai dû payer 120$ pour stationner à l'aéroport Trudeau. J'ai trouvé cela très très dispendieux.
Je me suis laissé dire qu'on pouvaient en effet stationner au Hilton, SANS AUCUNE OBLIGATION D'Y COUCHER, POUR 45$/ sem.
Je n'ai pas vérifier cette information. Je te la refile comme ça. Si c'est vrai, hé bien quelle aubaine!
Je viens tout juste d'appeler et nous sommes 2 personnes nous aurons la chambre à partir de 3hrs PM et le départ le lendemain pour midi. Nous laissons nos manteau à l'hotel, ils nous ammène à l'aéroport et reviennent nous chercher au retour . 159.00$ pour 2 personnes
Compte tenu du prix du stationnement de L'aéroport ou de la course en taxi, qui dans mon cas est 50$ aller et 50$ revenir, je considère que cela vaut la peine de prendre une chambre pour 1 nuit.
Cepandant, nous ne pouvons stationner à l'hotel si nous ne prenons pas une chambre pour au moin une nuit.
A moins que les prix est changer mais la dernier fois que je suis partis pour plus d'une semaine (Mois de septembre 2004) il y avait le staionnement long sejour a plus ou moins 45$ semaine.