English translation pending — showing the original.
GPS sur la Mauritanie?
Mams04 · 2007-11-28
🙂 je cherche un gps sur la mauritanie car je compte faire la route paris à nouakchott en voiture cette eté
est ce qu'il existe un GPS qui peux me guide jusqu'à la mauritanie
Merci
GPS sur la Mauritanie?
HJ61 · 2007-11-28
SALUT !!
Pas besoin d'un GPS pour faire de la route goudronnée de France/Espagne/Maroc/Mauritanie
Un bonne carte Michelin de l'Afrique de l'Ouest suffit amplement !!
De plus si tu fait ça en été, t'as la clim ?? fait trés chaud à partir du Sud d'Agadir !!
Cordialement de
http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/PAPY
GPS sur la Mauritanie?
Jlmg · 2007-11-28
bonjour
effectivement, si tu ne fait pas de piste une bonne carte te suffira, bon voyage.
bonjour Papy, pas encore parti? c'est pour quand?
cordialement jean louis
GPS sur la Mauritanie?
HJ61 · 2007-11-29
SALUT !!
Départ pour nous pour 1ere semaine de Janvier !!
Suivant l'état de santée de nos maman !! et du véhicule
Cordialement de
http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/PAPY
GPS sur la Mauritanie?
Lapirogue · 2007-11-29
salut papy et Mams04
meme une carte pour y voir du marron et un trai rouge qui traversse est ce utille ?😕
en tous les cas le gps est en effet inutil en mauritanie.
et oui le depart apres les fetes quand on a une famille c'est mieux.😉 vous changer de destination ou je vous vois a la maison cette année ?
willynomad a bamako
GPS sur la Mauritanie?
HJ61 · 2007-11-29
SALUT !! Willy !!
Départ prévu pour début Janvier 08 !! bien sur que si nous sommes dans le coin ? nous passerons comme toujours pour te faire un p'ti coucou !! surtout s'il te reste une histoire du genre = Belge+pirogue+charette et Bouriquot
Cordialement de
http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/PAPY
GPS sur la Mauritanie?
Lapirogue · 2007-11-29
au cas ou cela t'interesse, le point de nouatchoc plus precisement l'auberge sahare N 18°06.162' WO15°59.824'
willynomad
GPS sur la Mauritanie?
Jlmg · 2007-11-29
bonjour a tous
papy, je te precederais un peu, j'embarque a sete le 27 décembre.
a Willi bonjour, si tu est a l'auberge sahara bonjour a Herman dont je ferais connaissance a mon passage, mais je vient d'aller sur ton site Willi je te ferais un petit coucou a Sévaré si tu y est fin janvier.
c'est long d'attendre le départ!!! vivement la chaleur
cordialement jean louis
GPS sur la Mauritanie?
Lapirogue · 2007-11-29
hello je ne suis pas au sahara qui est en mauritanie mais a bamako chez fanni & nico au djamila quartier badalabougou, nous attaquons la troisieme semaine dans cette ville polué 🏴☠️. vite le fleuve !!!
willynomad
GPS sur la Mauritanie?
Samaway · 2007-12-28
Nous partons de Niort pour la ier fois en 406 Break vers le 3 janvier. FAUT-il prévoir des chaines pour les pyrénées? Vous partez quand?
Bonne route à vous.
GPS sur la Mauritanie?
HJ61 · 2007-12-28
Salut !!
Je ne suis pas Mr Météo et je ne peu savoir le temps qu'il fera pour la traversée des Pyrénées ?
Depuis le temps que j'y passe en hivert, il y a eu des hiverts plus ou moins dur !!
Jamais eu besion de chaines !!
Mais les équipements routiers existent et fonctionnent trés bien en Espagne (chasse-neige ou sablage et sel) car l'Espagne est plus montagneuse que la France en % !!!!! donc ils sont mieux équipés que nous !!
Notre départ n'est toujours pas programé !! nous sommes en Famille encore le 2 Janvier à Bordeaux !!
Je ressent un gros "groupir" de fan d'Afrique à Nouakchott chez Olivia !!
Je ne suis pas un guide !! mais je fais partager mes voyages a qui le veux (gracieusement) si il y a un groupe de véhicules à Nouakchott (ou ailleur) qui veulent me suivre ? auqu'un probléme pour ça !! mais grosse contrainte sur les heures de départs et d'arrivées tout comme la durrée des repas de midi !! nous sommes à la retraite et nous ne faisons pas le Paris/Dakar !! nous avons le temps !! et nous en profitons au max !!
Nous partirons donc le même jour que vous, ou plutot un ou deux jours aprés vous !! ??
Cordialement de
http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/PAPY