Merci
GPS sur la Mauritanie?
by Mams04
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂 je cherche un gps sur la mauritanie car je compte faire la route paris à nouakchott en voiture cette eté
est ce qu'il existe un GPS qui peux me guide jusqu'à la mauritanie
Merci
Merci
SALUT !!
Pas besoin d'un GPS pour faire de la route goudronnée de France/Espagne/Maroc/Mauritanie Un bonne carte Michelin de l'Afrique de l'Ouest suffit amplement !! De plus si tu fait ça en été, t'as la clim ?? fait trés chaud à partir du Sud d'Agadir !!
Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY
Pas besoin d'un GPS pour faire de la route goudronnée de France/Espagne/Maroc/Mauritanie Un bonne carte Michelin de l'Afrique de l'Ouest suffit amplement !! De plus si tu fait ça en été, t'as la clim ?? fait trés chaud à partir du Sud d'Agadir !!
Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SALUT !!
Départ pour nous pour 1ere semaine de Janvier !! Suivant l'état de santée de nos maman !! et du véhicule
Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY
Départ pour nous pour 1ere semaine de Janvier !! Suivant l'état de santée de nos maman !! et du véhicule
Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
salut papy et Mams04
meme une carte pour y voir du marron et un trai rouge qui traversse est ce utille ?😕
en tous les cas le gps est en effet inutil en mauritanie.
et oui le depart apres les fetes quand on a une famille c'est mieux.😉 vous changer de destination ou je vous vois a la maison cette année ?
willynomad a bamako
le site du nomad😎
SALUT !! Willy !!
Départ prévu pour début Janvier 08 !! bien sur que si nous sommes dans le coin ? nous passerons comme toujours pour te faire un p'ti coucou !! surtout s'il te reste une histoire du genre = Belge+pirogue+charette et Bouriquot
Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY
Départ prévu pour début Janvier 08 !! bien sur que si nous sommes dans le coin ? nous passerons comme toujours pour te faire un p'ti coucou !! surtout s'il te reste une histoire du genre = Belge+pirogue+charette et Bouriquot
Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
bonjour a tous
papy, je te precederais un peu, j'embarque a sete le 27 décembre.
a Willi bonjour, si tu est a l'auberge sahara bonjour a Herman dont je ferais connaissance a mon passage, mais je vient d'aller sur ton site Willi je te ferais un petit coucou a Sévaré si tu y est fin janvier.
c'est long d'attendre le départ!!! vivement la chaleur
cordialement jean louis
jlmg
Nous partons de Niort pour la ier fois en 406 Break vers le 3 janvier. FAUT-il prévoir des chaines pour les pyrénées? Vous partez quand?
Bonne route à vous.
sam
Salut !!
Je ne suis pas Mr Météo et je ne peu savoir le temps qu'il fera pour la traversée des Pyrénées ?
Depuis le temps que j'y passe en hivert, il y a eu des hiverts plus ou moins dur !! Jamais eu besion de chaines !! Mais les équipements routiers existent et fonctionnent trés bien en Espagne (chasse-neige ou sablage et sel) car l'Espagne est plus montagneuse que la France en % !!!!! donc ils sont mieux équipés que nous !! Notre départ n'est toujours pas programé !! nous sommes en Famille encore le 2 Janvier à Bordeaux !! Je ressent un gros "groupir" de fan d'Afrique à Nouakchott chez Olivia !! Je ne suis pas un guide !! mais je fais partager mes voyages a qui le veux (gracieusement) si il y a un groupe de véhicules à Nouakchott (ou ailleur) qui veulent me suivre ? auqu'un probléme pour ça !! mais grosse contrainte sur les heures de départs et d'arrivées tout comme la durrée des repas de midi !! nous sommes à la retraite et nous ne faisons pas le Paris/Dakar !! nous avons le temps !! et nous en profitons au max !! Nous partirons donc le même jour que vous, ou plutot un ou deux jours aprés vous !! ??
Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY
Je ne suis pas Mr Météo et je ne peu savoir le temps qu'il fera pour la traversée des Pyrénées ?
Depuis le temps que j'y passe en hivert, il y a eu des hiverts plus ou moins dur !! Jamais eu besion de chaines !! Mais les équipements routiers existent et fonctionnent trés bien en Espagne (chasse-neige ou sablage et sel) car l'Espagne est plus montagneuse que la France en % !!!!! donc ils sont mieux équipés que nous !! Notre départ n'est toujours pas programé !! nous sommes en Famille encore le 2 Janvier à Bordeaux !! Je ressent un gros "groupir" de fan d'Afrique à Nouakchott chez Olivia !! Je ne suis pas un guide !! mais je fais partager mes voyages a qui le veux (gracieusement) si il y a un groupe de véhicules à Nouakchott (ou ailleur) qui veulent me suivre ? auqu'un probléme pour ça !! mais grosse contrainte sur les heures de départs et d'arrivées tout comme la durrée des repas de midi !! nous sommes à la retraite et nous ne faisons pas le Paris/Dakar !! nous avons le temps !! et nous en profitons au max !! Nous partirons donc le même jour que vous, ou plutot un ou deux jours aprés vous !! ??
Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Log in first, then come back to this page.







