Treks au Ladakh
bonjour,
je pars 4 mois au Ladakh de mai a septembre et je compte evidemment faire quelques treks. Je me questionne actuellement sur le type de vetement a emporter surtout pour le mois de mai. est ce que 1 pull chaud et un K way suffisent pour se proteger du froid ou un bon anorak est imperatif ? fait il vraiment froid meme en plein ete lorsqu on monte un peu en altitude ?
Merci
Julien
julien.garcia.orv@free.fr
je pars 4 mois au Ladakh de mai a septembre et je compte evidemment faire quelques treks. Je me questionne actuellement sur le type de vetement a emporter surtout pour le mois de mai. est ce que 1 pull chaud et un K way suffisent pour se proteger du froid ou un bon anorak est imperatif ? fait il vraiment froid meme en plein ete lorsqu on monte un peu en altitude ?
Merci
Julien
julien.garcia.orv@free.fr