English translation pending — showing the original.
Recherche ONG en Afrique
Jpii · 2007-12-15
Bonjour,
Je suis disponible de novembre 2008 à mars 2009. J'aimerais travailler bénévolement au sein d'un ONG en Afrique francophone. J'ai passé 4 mois au Rwanda en 2003. J'ai adoré cette expérience que j'aimerais bien revivre.
Merci !
Recherche ONG en Afrique
Servancita · 2007-12-18
salut
je suis bibliothécaire et je chercher aussi à faire du bénévolat à partir de mai 2008
connais tu apis-togo.org ?
je recherche encore, je tâtonne pour le moment
tenons nous au courant !
servane
Recherche ONG en Afrique
Milet · 2007-12-20
Bonjour,
tu veux travailler dans quel domaine précisement? nous te proposons le soutien scolaire auprés des enfants démunis et les orphelins, dans un petit village au cameroun.
merci pour ta disponibilité.
Recherche ONG en Afrique
Jpii · 2007-12-20
Bonjour,
D'abord, je vous dis merci pour votre réponse.
Je travaille depuis près de 20 ans (j'ai 48 ans), pour une agence de santé et de services sociaux au Québec (Canada). Je suis agent de recherche en santé publique. Travailler au Cameroun en soutien scolaire pourrait parfaitement me convenir pour mon congé sabbathique. Pourriez-vous svp me fournir davantage de détails sur votre offre.
Merci !
Jean-Pierre
Recherche ONG en Afrique
Sebbar · 2007-12-21
bonjour.
nous allons organiser notre 2eme caravane multidisciplinaire dans la région de ouarzazate .
NOUS AVONS BESOIN DE SERVICE de médecins; d'architecte, d'infirmière et d'animateurs pour les activités
des enfants.
la date programmé est du20 au 24/07/2007.
si vous etes interessé faites moi signe.
Recherche ONG en Afrique
Milet · 2007-12-22
d'accord, je t'envoie le contact de l'association par message privé, avec en prime, le projet détaillé.
merci pour ta disponibilité.