Recherche ONG en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Je suis disponible de novembre 2008 à mars 2009. J'aimerais travailler bénévolement au sein d'un ONG en Afrique francophone. J'ai passé 4 mois au Rwanda en 2003. J'ai adoré cette expérience que j'aimerais bien revivre. Merci !
SE Servancita ·
salut je suis bibliothécaire et je chercher aussi à faire du bénévolat à partir de mai 2008 connais tu apis-togo.org ? je recherche encore, je tâtonne pour le moment tenons nous au courant !

servane
Servancita
MI Milet Regular ·
Bonjour, tu veux travailler dans quel domaine précisement? nous te proposons le soutien scolaire auprés des enfants démunis et les orphelins, dans un petit village au cameroun. merci pour ta disponibilité.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
JP Jpii ·
Bonjour,

D'abord, je vous dis merci pour votre réponse.

Je travaille depuis près de 20 ans (j'ai 48 ans), pour une agence de santé et de services sociaux au Québec (Canada). Je suis agent de recherche en santé publique. Travailler au Cameroun en soutien scolaire pourrait parfaitement me convenir pour mon congé sabbathique. Pourriez-vous svp me fournir davantage de détails sur votre offre.

Merci !

Jean-Pierre
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

nous allons organiser notre 2eme caravane multidisciplinaire dans la région de ouarzazate .

NOUS AVONS BESOIN DE SERVICE de médecins; d'architecte, d'infirmière et d'animateurs pour les activités

des enfants.

la date programmé est du20 au 24/07/2007.

si vous etes interessé faites moi signe.
MI Milet Regular ·
d'accord, je t'envoie le contact de l'association par message privé, avec en prime, le projet détaillé. merci pour ta disponibilité.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres

Similar discussions

You might also like