Back to the discussion

in Autres › Divers

Bonnes fêtes

Discussion started by Gilardi on 2007-12-23

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bonnes fêtes

Gilardi · 2007-12-23

je souhaite à toute la communauté des voyageurs un bon noêl et une bonne année 2008. que cette année qui vient soit pour chacun d'entre vous occasions d'émotions et découvertes multiples.long ou court un voyage réussi c'est celui qui marque l'esprit pour longtemps. je vous le souhaite à tous.😎😉

Bonnes fêtes

Mabintou · 2007-12-25

Merci, à vous de même. Bonnes fêtes.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.